MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s assumer?

A
41 ans 241
bonjour,

je ne viens pas ici vous demander comment s assumer qd on est ronde ms comment s assumer qd on n'a rien de particulier...

je m explique...

je ne suis ni grosse  
ni maigre, ni meme vmt ronde ou mince...je ne suis ni brune, ni chatain, ni blonde, personne n'est d'accord sur la couleur de mes cheveux...je n'ai pas de beaux cheveux, ni de beaux yeux, ni vmt un joli sourire, je n ai pas de jolies jambes, je n'ai pas une grosse poitrine plantureuse...je n ai pas de classe, je ne suis pas coquette, pas féminine...

bref, j ai l impression que je n ai rien qui puisse faire dire a quelqu un que je suis bien...je n ai rien d original, je n ai rien de remarquable...

est ce que quelqu un ressent la meme chose? comment se trouver des qualités? ou changer quelque chose sur soi?
35 ans Marseille 503
comme tu l'as dit tu n'es ni grosse ni maigre, tu n'es pas classifiée dans les groupes des blondes ou des brunes ni des rousses, ben c'est cool, tu es spéciale et originale.
Quant à tes cheveux, tes yeux tu sais tu vas chez le coiffeur il te fais une super coupe pour la forme de ton visage et tu te maquille pour mettre en valeur tes yeux et voilà ça y est ;)
Sinon pour tes seins, ça fait quoi si ils ne sont pas plantureuses? C'est bien quand même , ce n'est pas un drame.

Enfin bref, le truc c'est qu'il faut que tu prenne soin de toi et voilà le tour est joué tu verra ça te fer du bien ;)

Et ne t'inquiète pas, tout le monde ressent ce que tu ressent, même Miss Monde ^^
Mais il faut que tu te dise que chacun est particulier à sa façon extérieurement et intérieurement, et si tu trouve que ça ne te plait pas extérieurement tu pourra toujours le changer.

Enfin bon voilà je sais pas si tu as compris mon blablatage :)
43 ans idf 11
tu es toi tout simplement !!!! je suis d'accord avec chiwi tout le monde se dis ça.
B
47 ans 260
Il ne tient qu'à toi de devenir kk'un !
Et se kk un, c'est toi !
Il faut TE réaliser, T'accomplir, cela signifie être TOI tout simplement.
Pour cela, tu n'as besoin de rien, ni personne, ni d'atouts particuliers.
Déjà, arrête d'énumerer tout ce que tu n'es ou tout ce que tu ne possèdes pas.
Regarde toi, et dénote ce que tu vois : un regard mutin, de jolis yeux en amandes, un petit nez en trompette, une jolie fosette ?
Vas y !!! je suis sure qu'il y a quelque chose !!
Apprends a t'aimer, à trouver ce qu'il y a de spéciale en toi et ose le vivre ;)
Je n'ai rien de "particulier" moa non plus (petite, ronde, pas très grosse poitrine, brune, yeux marrons...)...mais comme toi, je suis unique, et c'est cela qui fait mon charme. J'ai vécu les 10 dernières années à me cacher dans un trou de souris, parce que je ne me trouvais rien de spécial. Et puis en venant ici, j'ai compris qu'il ne s'agit pas d'avoir qq chose de spéciale, mais d'oser ETRE tout simplement.
A présent, je m'habille joliment, je me maquille, je me coiffe même pour acheter ma baguette...j'ai appris a faire avec ce que je suis...et c'est pas si mal d'après ce que mon entourage en dit ! ca a changé ma vie :P
47 ans 78 marly-le-roi 901
T'aimes quoi comme musique ?
Une question qui n'a rien à voir avecle sujet mais ce n'est pas seulement le physique qui fait la différence chez les êtres humains....il y'a aussi l'intelligence, le charme, la personnalité, les connaissances, l'amour des animaux......

Mais tu sais, tu es unique et personne ne peut te remplacer ;)
B I U