MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass possible pour les mineur

C
27 ans 1
Bonjour ,
je me présente je suis une jeune fille de 17 ans , J'ai eu un parcours asser dificile.Alors petite j'etait asmatique ce qui ma valu de la cortisone  
jusq'a mes 10 ans. ce qui depui l'age de trois ans ma fait prendre enormement de poids. A l'age de 11 ans je suis parti 1 an dans un centre spécialisé pour enfant en obésité. quand je suis pari la-bas je pesé environ 90 kilos quand je suis reparti de la-bas je n'en fesait plus que 66 environ. J'avais complétement changer autant sur le plan physique que sur le plan psychologique . J'avai a nouveau confiance en moi meme je me fesai plaisir en achetant des habits etc ... Par la suite en rentrant mais parents on décidé de se séparé , suite a sa j'ai recommencer a avoir mes mauvaise abitude, par la suite j'ai repris tout le poids que j'avais perdu. Au jour d'aujourd'hui je mesure 1m65 pour 150 kilos ce qui me fait un IMC a environ 47. aprés avoir eu plusieur avie j'ai décidé de faire les démarche pour me faire opéré d'un by-pass. J'ai deja fait plusieurs examen j'ai eu mon premeir rendez-vous chez le psy qui ne ma pas du tout rassuré ( je n'aime pas du tout les psy). Je me demande si deja je pourrai me faire opéré , étant donner que je suis en obésité morbide mon chir me dit que c'est vraiment favorable. mais j'ai quand meme queleque question . Pendant combien de temps doit t-on manger du liquide ??? est-ce que suite a l'opération je pourrai quand meme avoir des enfants ?? je vous remercie d'avance pour vos réponse ..
254
je pensais pas qu'un chirurgien ferait une telle opération à quelqu'un d'aussi jeune, si vraiment tu veux te faire opérer je te conseillerais plus une sleeve c'est quand même moins radical. Pour le by passe je ne sais pas comment ça se passe vu que j'ai eut une sleeve mais d'autre pourront te renseigner. Je suis qu'avec mon opération je pourrais avoir des enfants normalement et j'ai mangé liquide seulement quelques jours, j'ai rapidement manger solide en machant bien et longuement.
Je pense que tu as déjà bien réfléchis mais tu devrais discuter avec ton chirurgien de la sleeve qui est pour moi plus approprié pour quelqu'un de ton âge.
B I U


Discussions liées