MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirance pour un autre

Y
49 ans 76
bonsoir
voila je suis mariée depuis 10 ans j'ai 2 enfants et depuis quelque temps je me pose des questions sur mon couple !
il y a quelque mois de ça un  
client de mon mari est venu a la maison et je l'est trouvé charmant et je l'est plus revu jusqu'à il y a quelque jours ! j'étais a la station service et il y avait un monde fou et je me retourne et je le voit dans sa voiture il était au moins a 6 voitures derrière moi je fait semblant de pas l'avoir vu je fait la queue pour payer et je me rencontre que mon sac est dans le coffre je sort et je le voit arriver vers moi il me fait la bise me dit qu'il voudrait voir mon mari etc... hors il sait ou on habite donc si il veut le voir pourquoi il vient pas a la maison ? il a laissé sa voiture en double fil pour me dire ça bizarre ? et aujourd'hui je l'est revu par hasard je distribuait de la pub dans son village et il était dehors a peindre sa porte j'ai encore fait semblant de ne pas le voir sauf que lui il m'avait vu et il a tous lâché et il est venu me voir et ma fait quelque plaisanterie ! je sais pas quoi penser il ne me connait même pas et me parle comme si on se connaissait depuis des années de plus il a un regard insistant ! a votre avis est ce qu'il est attiré par moi ? toujours est il que moi il me trouble cet homme j'ose plus sortir de chez moi de peur de le croiser ! j'aime mon mari pourtant ! je comprend pas pourquoi cet homme me fait cet effets alors que je le connais pas ! aidez moi a y voir plus clair :( merci d'avance pour vos réponses ;)
A
112 ans 6176
je ne vois rien dans son comportement amical qui puisse laisser penser qu'il y a une attirance. ne serait-ce pas plutot toi qu'il trouble et que tu t'imagines des regards insistants en te faisant des films parce que tu espères que c'est réciproque ?

Quoiqu'il en soit c'est peut-etre l'occasion de regarder du coté de ton couple, ce qui fait que tu puisses etre attirée ailleurs : 10 ans de mariage, beaucoup de routine peut-etre ? un désir de se sentir de nouveau désirable dans les yeux d'un homme? si tel était le cas, pourquoi ne pas essayer de séduire de nouveau le tien, plutot qu'un autre, puisque tu l'aimes?
1917
Tout comme triss, je ne vois rien de bizarre dans le comportement de cet homme.
Il est venu chez vous pour un boulot avec ton mari, il est apparemment encore en affaire avec lui, donc il se montre amical avec toi. Rien que de très normal, surtout s'il veut que ton mari lui fasse du bon boulot 8) :lol:

Maintenant je suis assez d'accord pour que tu regardes plutôt ce qu'il se passe en toi et par rapport à ton couple. ;)
833
Idem. Il n'y a rien qui laisse à penser qu'il drague ou autre....A mon avis tu as plutot eu un "coup de coeur" pour ce monsieur...tu as plutôt envie d'avoir une aventure ? non ? Pose toi et fais un bilan...Es tu heureuse ? Bon courage. Bise :D
Y
49 ans 76
merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est vrai que dans mon couple c'est pas le top ! donc effectivement j'ai peut être envie de séduire et être séduite car je m'ennuie avec mon mari :?il faut que je fasse un point avec mon mari pour arrêter de penser a cet homme le pire c'est que je me voie pas du tous avoir une relation avec lui ! comme dit valou34 c'est plus un coup de cœur !encore merci a vous je viendrais donner des nouvelles ;) bise
A
112 ans 6176
une petite discussion avec ton mari pour lui dire ce que tu ressens, ça peut etre pas mal pour démarrer.

Et par la suite, pourquoi ne pas faire garder les enfants un soir, sans lui dire et lui faire le grand jeu : une soirée romantique, avec toute la nuit pour faire des calins sans risque d'etre interrompu ? pourquoi ne pas le rejoindre un jour sur son lieu de travail pour une séance un peu coquine dans un hotel proche? l'inviter au resto et lui dire en début de repas que tu n'as pas mis de culottes,que tu portes juste des bas ( ça peut le faire fantasmer grave :D ).... des petits trucs qui mettent un peu de piquant, quoi ;) !

Il faut que tu ais envie de le seduire comme si vous n'etiez pas mariés, que tu ais envie de le conquérir...et vice versa ;)
Y
49 ans 76
oui c'est vrai tu as raison ! mais j'ai déjà essayé des petite choses mais sa le fait rire :lol: il a tellement pas l'habitude ! depuis quelque jours je recommence a me maquiller et a prendre soin de moi (j'étais en dépression)mais il ne réagit pas c'est moi qui lui demande comment il me trouve ! il ne veut jamais sortir ! c'est pour ça je pense a séduire cet homme pour voir si je plait encore puisqu'avec mon mari sa lui fait ni chaud ni froid ! je désespère :cry: ! pourtant j'essaie ! de toute façon il y a que son boulot qui compte je lui dit de lever le pied et de prendre soin de moi mais il réagit pas :x :x même mon médecin traitant lui dit de prendre soin de moi mais rien je baisse les bras ! j'ai envie de voir autre chose que la routine qu'il a installé et apparemment sa lui plait !ma vie avec lui est un peu tristounette :cry:
A
112 ans 6176
alors effectievment une bonne discussion s'impose parce qu'il n'a pas l'air de se rendre compte qu'un couple c'est comme une jolie plante, si on l'arrose pas avec un peu d'amour et si on ne lui prête pas un peu d'attention tous les jours bah ça crève ! Et c'est comme ça que beaucoup de couples en arrivent à divorcer. Ce serait bien qu'il en prenne conscience, avant que l'un d'entre vous ne supporte plus la situation ( surtout que quand on sort de dpression, on a besoin de se entir aimé et entourée, pour reprendre un peu de la confiance en soi qu'on a perdu).

bon courage à vous en tout cas !
Y
49 ans 76
ta réponse me réchauffe le cœur ! car j'ai l'impression que tous vient de moi ;) comme tu dit vu que je suis entrain de sortir de dépression j'ai moins confiance en moi ! encore merci pour ta réponse qui est tellement vrai ;) bize !
A
112 ans 6176
de rien ! et puis n'hésites pas à revenir dans le coin si tu as envie d'en parler ;)

:kiss:
Y
49 ans 76
ok merci ;)
Y
49 ans 76
coucou me revoilà ! bonjour
j'ai discuté avec mon mari de notre couple je lui est dit que je m'ennuyais qu'il faudrait qu'on prenne du temps pour nous deux ! voilà sa réponse : ba oui qu'est ce que tu veux c'est ça la routine ! sa a l'aire de lui plaire la routine ! ba pas moi j'ai envie de bouger sortir voir des gens !Vivre ;) ! on a 8 ans de différence ! moi je suis jeune et on dirais que je vieillie a vu d'œil ! et puis cet homme j'arrive pas a me le sortir de la tète maintenant je rêve de lui ! je culpabilise a mort de penser a un autre homme que mon mari et je me créée des angoisse :? voila en gros je pense que si sa continu comme ça je vais réellement le tromper :cry:
B I U


Discussions liées