MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour ma fille de 3 ans

44 ans melun 3254
Pour l'anniversaire de neila je voudrais lui offrir un truc en rapport avec le coiffage et le maquillage car elle adore ca.
J'ai pensez a une tete a coiffée mais celle  
que j'ai vue avait du vrai maquillage, je suis pas trop pour car je sais qu'elle s'en mettrait partout et puis j'ai un peu peu des allergies.
j'ai dans la tete un modele mais je sais pas si ca existe ou si ca viens de mon imagination mais j'aurais voulut trouver une tete a coiffee ou le maquillage serait magique , c'est a dire qu'il apparaitrait sur la poupee au contact de l'eau ou d'un objet ... je sais pas trop si je me fait comprendre et je sais meme pas si ca existe.
Au cas ou vous voyer ce dont je parle et vous avez une idee de ou je peu trouver ca je suis preneuse.

merci bcp ;)
35 ans Le havre :) 2066
Je sais que le crayon magique existe pour des barbies et des peluches mais des têtes a coiffer jamais vu :S

On commence a recevoir les catalogues de Noel tu trouvera peut être ce que tu veux.
45 ans pres d'orleans 1304
http://www.amazon.fr/g...ct_details?ie=UTF8&me=&seller=


j'ai trouve cela en dora
4683
Je me souviens que ma fille avait eu une tête à coiffer Barbie et que le maquillage était magique il apparaissait en tamponnant la tête d'eau.

Maintenant cela fait plusieurs années (ma fille a 11 ans) et je ne sais pas si Mattel le fait toujours
44 ans melun 3254
merci les filles c'est super : deja je sais que ca existe c'est deja un bon point de depart , donc je vais essayer de voir ca directement en magasin : peut etre qu'en posant des questions a la vendeuse elle saura m'aiguiller

merci a toutes en tt cas ;)
B I U