MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule contre le service mater

D
34 ans 29
Donc voila je sui enceinte de 33SA passer,je suis suivi a l'hopital pour grossesse patho car jai de la tension du a la grossesse et en map pour col racourci  
et contraction!donc depuis deux jours javai comme l'impression detre mouiller donc ce soir je vais au urgence mater pour controler.je connai bien puisque jy est ete plusieur fois pour la tension ect....elle on verifier et donc ce n'etait pas du liquide amniotique donc cest cool!elle me font quand meme monito pour contraction ou il y en avai pas mal.et la elle mont laisser 1H30 sou monito san venir alor ke la machine sonnait car elle ne captai plus le coeur du bebe donc cest moi ka essayer de le retrouver car elle ne venait toujour pas!il n'y avai kune femme dans le service qui etai entrain dacoucher donc elle n'etait pas deborder(je precise cest dans un grand hopital)Dans le couloir j'entend un vacarne pas possible ges gens qui rigole qui parle.enfin une sf arrive elle me di sava pas je lui di non jai mal jai des contraction elle regarde et dit a ui je vois mais cest pas grave vous etes a 33 SA :shock: a ui parceke pour elle cest normal den avoir autant a ce stade la !!!!!!!elle me di japelle une gyneco pour une echo du col. la gyneco que javai deja vu plusieur fois arrive et me dit a mais je vous est deja vu sur un ton que je n'est pas aprecier et la elle me fait l'echo endovaginal la porte grande ouverte!!!et me di sa va prenez du spasfon et aller vous coucher en rentrant(nn nn je vais aler en boite pfff)elle ne me donne rien pour m'essuyer donc je me rabille et je sor de la salle et la les personne que javai entendu sont juste des gens qui venait pour atendre la venue du bebe de lotre dame qui accouchait.alor deja il atendait a 5 alor que sa doit etre restrain mais enplus il n'etai pas tres propres mais vraiment et n'avait aucune protection alor que cest censer etre sterile et persoone nosai leur dire de partir.LA sa ma achever!!!
Je suis degouter maintenant jirai au dernier moment et se sera pour accoucher tou le reste du suivi jusqua l'accouchement je le ferai ailleur!!!! voila mon petit coup de gueule mais bon jai vraiment jamais vu sa
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
mais c'est quoi cette maternité???? :shock: :shock:

Ah ben franchement, même au stade avancé de ta grossesse, j'irais voir ailleur s'il fait meilleur !

Tu ne peux pas essayer de trouver une autre maternité pour accoucher? car s'ils ne respectent pas les normes d'hygiennes ça crain quand même ! :evil: :shock:
46 ans le mans 1525
tu sais, pour le truc de la porte ouverte, moi j'aurais dit de fermer, il ne faut pas se gener dans ces cas la, il faut demander a etre respecter, surtout que le respect de la pudeur est une chose qu'on apprend en medecine et dans les ecoles d'infirmiere, d'aide soignante, de sage femme, d'auxiliaire de puer et tout.. c'est une base, alors tu peux leur dire.. poliment mais fermement.

pour l'hygiene, pareil! quand ma belle soeur a fait sa fausse couche, l'interne allait l'ausculter sans mettre de gants!! et mon frere lui a dit qu'il ne le laisserait meme pas mettre un petit doigt sur elle si il n'en mettait pas!!

ensuite, justement a 33sa, tu es avancée, mais tu ne dois pas accoucher si tot, c'est bien trop tot! donc tu dois etre prise au serieux!

effectivement, essaie de voir si ailleurs tu ne serais pas mieux prise en charge, ou alors tu leur mets les points sur le i tout de suite. Meme pas besoin de t'ennerver en fait, ils sont encore plus decontenancé devant quelqu'un qui leur dit sa façon de penser tout en restant calme. Apres tout, tu es une patiente, ils te doivent une qualité de soin et un respect parfaits!!
41 ans Montréal 1666
Que c'est dommage! Je te souhaite de trouver un hopital ou le personnel est plus sensible!
D
34 ans 29
je vais essayer de voir si je peux trouver une autre mater mais je ne sais pas si il accepteront car je suis suivis pour grossesse patho.je suis toujour autant degouter je me suis sentis vraiment rabaisser et sur le moment je ne pas su quoi dire et quoi faire...et deplus hier quand il mont pris ma tension elle n'etai pas bonne malgre traitement avec un peu de proteine dans les urines a la limite et il mont dit qu'il me reprendrai la tension avant de partir mais rien il mont laisser men aller.jai un tensiometre a la maison il affiche une tension haute (entre 14 ET 16)et des maux de tete jespere que cest juste le contre coup d'hier qui ma enerver,je vais me reposer je vais voir ce que sa donne.
41 ans 12494
File à la mater ! Avec une tension élevé et des maux de tête mieux vaut vérifier que tout vas bien :?
B I U