MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help je comprends rien aux abrévations .

B
65 ans 4
coucou
c moi la nouvelle sur le forum et pas dans les "rondes" j'ai besoin de vous pour le vide dressing. Je capte pas trop les abréviations et du coup  
j'ose pas me lancer dans les achats .
qqun peut-il me faire la liste des abréviations ? merci
51 ans 35 10308
Il n'y a pas de liste "officielle"... Qu'est ce que tu ne comprends pas par exemple? De toute façon tu n'es pas obligée d'utiliser toi-même des abbréviations, et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux tout à fait poser des questions! ;)
Principalement : BAV = bourse aux vêtements (ancien nom du vide-dressing), MP = message privé, je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'autres de spécifique au vide-dressing...
B
65 ans 4
merci de me répondre. abréviations ou autres genre option, up bump.......
56 ans 14650
Option c'est que quelqu'un est interesser par l'objet et va dire option en attente d'autres renseignements - sorte de reservation

Ce n'est pas obligatoire mais ca c'est devenue d'usage

Bump = Bring up my post ...c'est la meme choses que up et ca veux dire remonter le post

On a la droit de faire remonter un post une fois par semaine (après 8 jours en fait). Biensur si quelqu'un te pose un question tu repondre de suite :lol: Mais c'est pour eviter le flood et ne pas disadvantager les autres vendeuses ;)
B I U