MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis un peu démoralisée

52 ans le havre 1438
après 10 injections de puregon,les follicules sont arrivés à maturité.Dans la foulée déclenchement de l'ovulation avec ovitrelle mardi soir.
Controle de la progestérone vendredi atin et verdict pas assez élevée pour  
une réimplantation.
Nouvelle pds lundi matin pour une réimplantation "éventuelle" lundi après midi.

Est ce que vous aussi ils vous ont redemandé un dosage de progestérone une semaine après l'injection d'ovitrelle?Et surtout est-ce que cela afonctionné?

merci de vos réponses
S
46 ans Paris 93
Bonsoir,

Mais l'ovitrelle est administré pour déclencher la maturation folliculaire finale après la stimulation la ponction aurai dû avoir lieu 36 heures plus tard si ce que m'a expliqué le professeur qui nous suis...Peut être est-ce dû à ton nombre de follicules? je veux dire par là que leur "la plupart" ne sont pas encore très mature?


Avant toute chose voici mon parcours...je ne vais pas dénombrer le nombre de tentative ainsi que le diagnostique...mais ce qi compte c'est d'être en pma...Alors j'ai débuté mon traitement il y a quelques semaine déjà...première piqure de decapeptil à J1 du cycle ensuite PDS au 11ème jours : Effet blocage ok et le soir (15/10) première piqure de puregon (stylo) à 200ui de puregon et tous les 2 jours PDS..Cela fait donc 9 jours de puregon à 200ui, j'ai eu ma première echo de contraole des ovaires et la 12 follicules à gauches et 12 à droites. Pour chacun des ovaire 1 follicules à 12mm et les autres 8-9mm.

Je dois avoir une seconde echographie lundi matin ainsi qu'une nouvelle PDS...PAs d'effet secondaire notable si ce n'est la fatigue et là depuis hier après-midi douleurs aux ovaires quand je marche..

Voilà et vous ?
A
112 ans 6176
je n'ai jamais eu cela non plus. Ils devaient soupconner quelque chose pour t'avoir fait refaire un dosage pré implantatoire ( peut-etre tes dosages précedemment effectuées étaient limites ?)

je sais que finalement l'implantation a eu lieu mais tu parles d'un tec ; tu n'as pas eu de ponction pour tes jolis follicules? ( je pose la question car je n'ai jamais eu l'opportunité de faire de tec)?
52 ans le havre 1438
trisss a écrit:
je n'ai jamais eu cela non plus. Ils devaient soupconner quelque chose pour t'avoir fait refaire un dosage pré implantatoire ( peut-etre tes dosages précedemment effectuées étaient limites ?)

je sais que finalement l'implantation a eu lieu mais tu parles d'un tec ; tu n'as pas eu de ponction pour tes jolis follicules? ( je pose la question car je n'ai jamais eu l'opportunité de faire de tec)?


Non triss,j'avais dejà des embrons congelés d'une précédente fiv.En revanche pour pouvoir les réimplanter ils voulaient que j'ai des follicules assez matures.Apres a vrai dire je ne sais pas pourquoi !!
Je savais que j'aurais le droit à une mini stim mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait des follicules dans l'histoire :shock:
A
112 ans 6176
je ne saurai pas te die j'ai une logue expérience en matière de fiv, mais aucune en tec.

ceci dit, je trouve dommage de "gacher" ces jolis follicules matures :-s
B I U