MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raffermir la poitrine.

38 ans 215
Bonjour,

Depuis toute jeune j'ai toujours une une magnifique poitrine quelle que soit sa taille. Elle a toujours été ma fierté et ce que je considérait comme mon meilleur atout physique.
Il  
y a environs deux mois j'ai commencé à perde du poids. J'en suis à un peu plus de 7 kilos de perdus aujourd'hui. Et je me suis rendue compte il y a 2 semaines que ma poitrine n'était plus la même.
Je panique.
Je m'explique. Je peux carrément tirer sur ma peau et quand j'appuie fermement sur mes seins en les tenant entre deux doigts j'ai l'impression qu'ils se sont vidés. En fait Le gras part mais la peau ne se remet pas en place d'elle même !
Alors avant d'opter pour la solution " je reprends mes kilos pour récupérer des seins normaux " auriez-vous des astuces pour que la peau se retende, se raffermisse ? Je ne veux pas remonter mes seins ou les faire grossir, juste avoir une peau qui soit ferme autour de ma poitrine, qui s'y adapte.
L'eau froide, les crèmes, les exercices ? Ça marche ? Avez vous essayé ? Avez-vous des résultats ? Qu'avez vous fait ?
34 ans Lille 906
J'ai subi une grosse perte de poids et ma dermato qu'il fallait laisser le temps à la peau de se remettre en place.
Tu peux essayer aussi une crème de chez Lush " Nénés Chéris"
38 ans 215
Coucou Tite Luciole,

Merci pour a réponse !
C'était y'a combien de temps ta perte de poids ?
est ce que l'attente a payé ? Ta poitrine a repris la forme qui doit être la sienne ?
Tu as testé cette crème ? Elle est efficace ?
35 ans 940
Hello!
Perso, j'utilise aussi la crème nénés-chéris de lush, je la trouve pas mal. Le résultat est pas spectaculaire mais avec le temps je vois quand même une différence au niveau de la qualité de la peau et de la fermeté. Perso, j'utilise surtout cette crème pour lutter contre la gravité, ayant une poitrine relativement importante. Et quand je l'applique, je le fais pas n'importe comment, je fais 3 mouvements différents (normalement faut en faire plus, mais ce sera pour plus tard: tu les trouves ici si jamais, ce sont des massages du sein: http://www.doctissimo....ssage-seins-espace-weleda.htm)
Et sinon, je finis aussi toujours mes douches à l'eau froide, et je passe un jet glacé (enfin, quand j'ai le courage, sinon je me contente d'un jet frais) sur ma poitrine.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider! ^^
34 ans Lille 906
Ma perte depoids a commencé en juin 2009 mais je continue à perdre donc la peau ne s'est pas remise en place. J'avais déjà une ptôse installée de toute manière. Je vois un chirurgien lundi
B I U