MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai marre de jouer la souris !

L
36 ans Cork 67
Bonjour !

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ou tout du moins me faire part de vos précieux conseils.
J'ai rencontré un homme il y a environ 6 mois, j'ai tout de  
suite été attirée par lui, son charme, sa façon de se démarquer totalement des autres. A l'époque il était n couple donc même s'il me plaisait je n'ai jamais pensé a être avec lui.
On se voit quasiment toutes les semaines dans un bar et on est devenus un peu plus proches surtout quelques semaines après sa rupture.
Il ne se passait rien de spécial jusqu'à il y a a peu près 2 mois a part des regards, des sourires qui me paraissaient plus qu'amicaux.
Un soir il est devenu beaucoup plus 'attentif' il m'a prise dans ses bras, embrassé le front et finalement embrassée tout court ! La soirée s'est bien passée jusqu'à ce qu'il aille voir un ami a moi pour lui dire qu'il trouvait que je n'étais pas assez indépendante et que j'avais l'air d'avoir besoin de soutient et qu'il ne savait pas si il etait la bonne personne pour ca ! Je suis donc allé lui dire qu'il se trompait complètement que j'avais vécu des choses dans ma vie que je ne souhaite a personne et que la seule personne sur qui je compte c'est moi et je n'ai besoin du soutien de personne car si je suis toujours la aujourd'hui c'est grace a moi !
Bref le reste de la soirée a été un mélange de je te fuis, je reviens !
A chaque fois c'est lui qui venait vers moi !
Pas vraiment de nouvelles jusqu'à la semaine d'après où il m'a fait la bise quand je suis arrivée et après ca recommence il m'embrasse, on danse, il est super gentil. Le mercredi suivant pareil ! Ensuite je ne suis pas allée au bar pendant deux semaines.

Et hier soir PAM il me prends par la taille, on papote, il m'embrasse et après me zappe quasi tout le reste de la soirée et pour me dire aurevoir m'embrasse sur le front.

Je comprends plus rien du tout et mes potes non plus du reste !
Que dois je faire ?
38 ans 2879
Peut-être n'a-t-il simplement pas encore digéré la fin de son couple, pas envie/capable de se lancer dans un nouveau ?

Il n'a pas l'air de vouloir aller plus loin en tout cas, le plus raisonnable serait d'aller voir ailleurs s'il n'y a pas des hommes bien, libres ET ayant envie de former un couple.
Sinon tu peux l'attendre je suppose, lui proposer des sorties pour partager des choses mais rester à bonne distance le temps qu'il se sente l'envie de se lancer avec toi.
48 ans 10768
Citation:
il m'embrasse et après me zappe

ben faut pas te laisser faire... pour les 2 cas !...

tu lui dis rien dans un cas comme dans l'autre ?
38 ans 2879
Thyselle a écrit:
Citation:
il m'embrasse et après me zappe

ben faut pas te laisser faire... pour les 2 cas !...

tu lui dis rien dans un cas comme dans l'autre ?

Ca me fait penser aux histoires d'hommes mariés qui ont une maîtresse. Ils disent qu'ils ne peuvent pas apporter ce dont elle a besoin mais ils touchent quand même. Ben tiens :roll:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Commence par ne pas te laisser embrasser quand monsieur en a envie...
Du moins pas avant que les choses soient claires!

Je trouverais assez humiliant qu'il se permette de dire des trucs comme ca à des amis communs...surtout si c'est faux quoi!

Enfin, je te dirais de penser à toi, simplement ^^
40 ans 5932
Il t'embrasse il te zappe, il te zappe il t'embrasse... Eh ben :shock:

Ne reste pas passive. Ce n'est pas à lui de choisir quand tu dois être là pour être embrassée et quand il doit te faire "disparaître" en te zappant. Tu n'es pas un vase qu'on range dans un placard quand on en a plus besoin.
Donc, soit :
- il t'intéresse quand même et là tu as deux possibilités. Si tu peux discuter avec lui, explique-lui que tu n'es pas une potiche qu'on déplace à son gré et que tu n'aimes pas son attitude et ne souhaites pas jouer à ce jeu-là. Si tu ne peux pas (parce que tu sais qu'il sera de mauvaise foi, par exemple), tu peux inverser les rôles la prochaine fois histoire de le piquer au vif. Et quand il voudra obtenir des explications, tu pourras lui répondre que visiblement vous êtes horripilés par le même genre d'attitudes et que, s'il souhaite voir les choses évoluer, il n'a qu'à cesser son petit jeu.
- il ne t'intéresse pas tant que ça étant donnée son attitude et tu zappes une bonne fois pour toutes.

A toi de voir.
coucou, je pense qu'ilne sait pas ce qu'il veut!!
commentpeut tu rester passive fasse a cette situation!!
un coupe c'est a 2!!
une autre chose que je ne comprend pas, vous vus voyez uniquement dans un bar?
par ce que dans se cas vous n'ête pas considérai comme un couple donc lui se sent apsolument lier a toi ( donc il fait ce qui veut )

aprés je pense qu'un bonne discution s'impose en urgence!!
sinon je ne voi pas d'avenir entre vous!!
bon courage ;)
L
36 ans Cork 67
Merci pour tous vos messages ! Je passe en coup de vent ce soir je vous répondrais plus en détails demain.

Juste au passage et pour répondre a certaines d'entre vous. Non nous ne sommes pas en couple justement j'aimerais que la situation évolue même si a première vue ça n'a pas l'air partit pour..
B I U