MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pyjama quand il marche

V
45 ans 989
Bonjour,

on me propose un lot de vetement de vetement 2 ans super interessant.
Par contre, je me demandais quand bebe a marché si vous avez garder les 4 pattes ou investit  
dans de vrai pijama ?

Juste pour savoir ce que je fais pour les vetements de nuits...
41 ans 4907
vav a écrit:
Bonjour,

on me propose un lot de vetement de vetement 2 ans super interessant.
Par contre, je me demandais quand bebe a marché si vous avez garder les 4 pattes ou investit dans de vrai pijama ?

Juste pour savoir ce que je fais pour les vetements de nuits...


Tant que mes fils ont porté du 0-24 mois c'était des pyj combine. Avec anti-dérapant sous les pattes quand ils marchaient. À partir de la taille 2 ans c'était des pyj 2 morceaux.

Mais en fait en pyjamas 2 morceaux j'ai toujours pris 1 taille plus grand. À 2 ans mes fils portaient des pyjs 3 ans. De toute façon avec les élastique aux poignets et aux chevilles ça tient en place quand même et ils sont juste plus confortable.

Je viens de regarder mes photos, à 20 mois Élie portait des pyjamas 3 ans.
C
43 ans isère 4146
tout dépend aussi de la corpulence de ton bébé car je sais qu'ici on met encore des pyjamas avec pied parce que chloé est tellement fine 18 mois et 10 kg ben que quand on lui met des deux pièces ils sont dix fois trop long et elle marche dessus !

moi je trouve ça bien les pyj avec pied jusqu'à plus de 2 ans.
48 ans 17521
Amalia a 2 ans et habille du 4 ans, mais on m'a offert des pyj "4 pattes" verbaudet en 3 ans dans lesquels elle est super bien... ça fait un an qu'elle marche, donc le dessous des pieds est antidérapant, mais je trouve beaucoup mieux les pyj complets, car l'enfant n'a pas froid aux pieds si il se découvre la nuit, et surtout son dos est caché, contrairement aux pyj en deux morceaux... parce que le body, par contre, depuis qu'elle n'a plus de couche, ça le fait pas... ;)
47 ans Lille 7000
Les miens ont eût des pyjama une pièce jusqu'à ce qu'il soit propre... comme dit Karen, le dos et les pieds sont au chaud avec un pyjama une pièce contrairement aux deux pièces, donc, tant qu'ils peuvent en porter, moi je dis banco et pr les pyj qui n'avait pas d'antidérapant sous le pied, on mettait des chaussons au dessus ou des chaussettes anti-dérapante... ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
bastien porte des pij 2 pieces et pas de pb de froid !

et encore quand il en met car souvent mr ne dors qu'en couche et t shirt!!!
48 ans 17521
DameAliénor a écrit:
Les miens ont eût des pyjama une pièce jusqu'à ce qu'il soit propre... comme dit Karen, le dos et les pieds sont au chaud avec un pyjama une pièce contrairement aux deux pièces, donc, tant qu'ils peuvent en porter, moi je dis banco et pr les pyj qui n'avait pas d'antidérapant sous le pied, on mettait des chaussons au dessus ou des chaussettes anti-dérapante... ;)


Amalia réclame à aller aux toilettes le soir, généralement elle est déjà en pyj, du coup on la déshabille, et puis on la rhabille... C'est pas pratique, c'est sur, mais tant pis, je préfère qu'elle soit bien au chaud... ^^
duvalangelique a écrit:
bastien porte des pij 2 pieces et pas de pb de froid !

et encore quand il en met car souvent mr ne dors qu'en couche et t shirt!!!


pareil ici pourtant mon fils n'a que 7mois et il porte des pyjamas 2pieces depuis longtemp.
au debut j'avais acheté que des 1piece mais on ma offert un 2pieces quand il avait 1mois et j'ai trouver ca bien plus pratique,meme tout petit pour changer la couche la nuit sans trop le bouger dans tous les sens.
au niveau du dos il a le body de toute facon et pour les pieds c'est pareil que pour le 1piece,il y a comme des chaussettes qui tiennent ces pieds au chaud ;)
B I U