MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sais plus quoi penser

31 ans Alsace 15
Coucou tout le monde, c'est la première fois que je poste un sujet dans le forum et ducoup je ne sais pas vraiment si il est à la bonne place.

Je  
vous explique mon problème ...

Cela fait presque 1 an que je suis avec mon copain, et malgré quelques disputes tout allait bien jusqu'à il y a environ deux semaines, où j'ai découvert qu'il allait sur des tchats, où il se disait célibataire, pour ensuite au final donner son numéro de téléphone. Après une grosse dispute je quitte son appartement pour retourner chez mes parents. Au bout d'une semaine, on recommence à se parler il me dit qu'il est désolé, qu'il a juste fait cela pour s'amuser sans penser aux conséquences ect ...Je lui pardonne, il m'appelle tout les soirs me dit qu'il m'aime ect.
Seulement vendredi soir dernier, il m'a dit qu'il est sortit en boîte. Ca ne me dérange pas plus que ça habituellement, j'ai confiance en lui et il a le droit de s'amuser. Seulement ce matin je vois les photos de la soirée où il était sur Facebook, et je le vois danser torse nu sur le bar collé serré avec une fille. Une heure plus tard environ un ami en commun m'appelle, et me dis que mon homme et cette fille ont échangé leur numéro de téléphone et qu'il se sont vu le lendemain de la soirée. Que depuis il s'envoit énormément de messages et que mon homme lui a confié qu'il la trouvait vraiment belle et qu'elle ne le laissait pas indifférente. Il m'a aussi dit que n'ayant pas de nouvelles d'elle, il n'arrêtait pas de l'appeler car il était inquiet.

Je ne sais vraiment pas quoi penser, surtout que depuis cette histoire de tchat ma confiance en lui a beaucoup diminué. Dois-je avoir peur de cette fille ou alors ce n'est qu'une " amie " ? tout se mélange dans ma tête surtout qu'il a l'air très distant, et que j'ai l'impression de le déranger à chaque fois que nous sommes au téléphone ensemble alors que l'on ne se parle que 10 minutes par jours ( il ne répond pas à mes messages ).

Enfin voila, je ne réussis même pas à formuler clairement une question, donnez moi juste vos impression s'il vous plais. :(
40 ans 5932
Cet ami commun, est-ce qu'il est de confiance ?
Parce que soit ce qu'il te raconte est vrai et dans ce cas-là je laisserais tomber, soit il y a une chance même infime qu'il te raconte des craques et dans ce cas essaie de choper ton homme entre 4 yeux et de lui en parler une bonne fois pour toutes (et de décider de ce qui est le mieux pour toi en fonction de s'il te semble sincère ou non).
31 ans Alsace 15
Non, c'est vraiment un ami de confiance, et jamais il ne mentirait sur un sujet aussi grave. =(
40 ans 5932
Est-ce que tu as essayé de mettre les choses au clair avec lui ? Je veux dire pas au téléphone ou par SMS : en face à face.
31 ans Alsace 15
Non car pour l'instant il a refusé de me voire :? on devrait normalement se voire la semaine qui vient, mais je sais, le connaissant que cela ne changera rien, car il me tiendra le même discours que par téléphone :?
coucou,
bon resumon la situation si je comprend bien tout!
tu a 20 ans donc je upose que ton homme n'est pas non plus trés "vieux"!!
vous vivait ensemble, il vas en boite sans toi, et en plus il est inscrit sur des site de rencontre, en plus comme celibataire, et en plus il donne don numero a des filles!!

comment fait tu pour avoir ensore confiance en lui, ne seraise qu'un peut!!
je pense qu'il se moque de toi!!
aprés a toi de voir mais regarde le droit dans les yeux pour lui poser la question!!
bien que je pense que tu connai deja la vrai reponse au fond de toi, mais elle te fait mal!!
courage ;)
34 ans 350
Bonsoir,

Mon chéri actuel m'a fait le même coup au début de notre relation en ce qui concerne les chats... Jusqu'à ce que je lui dise très clairement qu'il allait me perdre s'il continuait (je l'avais piégé en me faisant passer pour une "pouffe" pour le prendre sur le fait et qu'il ne puisse pas nier).
En ce qui concerne les boites, il sait très bien que ce n'est même pas la peine d'y aller, sinon il ne trouvera plus personne en rentrant, ne connaissant que trop bien les dégats que provoquent ces endroits sur un couple.

En ce qui te concerne, je ne peux que répéter ces phrases pleines de bon sens qu'ont dit les filles au dessus: prends le en face à face et dis lui "hey mon coco, ça va pas se passer comme ça!". Parles-en avec lui, dis lui ce que cet ami t'a raconté, et demande-lui des explications... Pour ma part, je sais que si jamais mon chéri me faisait le dixième de ce que tu raconte, c'est la porte direct!!!

Bon courage...
B I U