MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on être enceinte sans penetration ?

L
37 ans cote d'ivoire 1
mn chum et moi nous nous sommes un peu frottées il na pas ejaculé sur mn sexe mais jè peur d'etre enceinte est ce possible sns pénétration .aidé moi rpondé  
vite je suis en ligne
1775
:shock: :? :roll: :) :lol:


Je sais c'est constructif ... 8)
60 ans 91 25732
Il a éjaculé où ?

Oui c'est possible d'être enceinte si l'éjaculation se produit à proximité du vagin, il peut y avoir un spermato combattif qui arrive à remonter au col, à l'utérus et aux trompes. C'est pas fréquent, mais ça peut arriver...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
KarlK a écrit:
:shock: :? :roll: :) :lol:


Je sais c'est constructif ... 8)


Est-ce vraiment utile, alors que la personne qui pose la question est probablement assez stressée comme ca, de répondre ainsi ? :roll:

Bref la forme laisse certes à désirer mais sur des questions plus ou moins "sérieuses" comme ca, je ne suis pas convaincu de la nécessité de troller... :roll:
41 ans 22/29 2570
Bon soyons sérieux, un peu :D
Bon ben non miss, tu ne peux pas être enceinte sans pénétration.
60 ans 91 25732
moune a écrit:
Bon soyons sérieux, un peu :D
Bon ben non miss, tu ne peux pas être enceinte sans pénétration.


Eh si ! Ca s'est déjà vu... Il suffit que l'éjaculation ait lieu à proximité du vagin et qu'un spermato véloce trouve le chemin...
45 ans Bretagne 1692
moune a écrit:
Bon soyons sérieux, un peu :D
Bon ben non miss, tu ne peux pas être enceinte sans pénétration.


Ben si elle le peux si y'a du sperme à l'entrée du vagin et même si y'a pas eu de pénétration, les tits psermatozoïdes y perdent jamais le nord comme l'a dit Patty :lol:

Le mieux leichou, c'est que tu prennes la pillule du lendemain ou que t'aille voir ton médecin ou un gynéco (tu peux aussi aller ans un planning familial), comme ça tu seras prise en charge.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
moune a écrit:
Bon soyons sérieux, un peu :D
Bon ben non miss, tu ne peux pas être enceinte sans pénétration.


Disons plutot que c'est extremement rare et que les très très rare cas ou ca s'est produit, la monsieur avait éjaculé très près du vagin de sa compagne... et que meme dans ce cas, c'est extrèmement rare...

Ce que je te conseille, c'est de ne pas t'en faire et d'attendre. Il y a extremement peu de chance pour que tu sois enceinte. Si par malheur tes règles sont très en retard ce mois-ci tu peux aller acheter un test de grossesse dans une pharmacie. Juste pour etre sure. Mais attends pour cela d'avoir une bonne semaine de retard, parce que très souvent, quand on a peur d'etre enceinte, les règles prennenr un malin plaisir à avoir quelques jours de retard, c'est psychologique.
60 ans 91 25732
Sans vouloir faire ma curieuse perverse, faudrait déjà savoir où le monsieur à déposé sa précieuse semence avant de prévoir l'artillerie lourde non ? ;) :lol: Parce que si le monsieur il a déposé sa contribution dans une main par exemple, y a pas péril en la demeure ! ;)
45 ans Bretagne 1692
Patty a écrit:
Parce que si le monsieur il a déposé sa contribution dans une main par exemple, y a pas péril en la demeure ! ;)


:lol:

Ca dépend après où il a mit sa main...

:arrow:
40 ans Saumur 200
Si il s'est juste frotté, puis éloigné afin de finir l'acte, il y a peu de chance pour que tu sois enceinte...

Mais si il à fait son acte tout prêt de ton sexe, il se peut que tu sois enceinte...
B I U