MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo=> aide a vous assumez

40 ans Saumur 200
Je parcours ce forum depuis bientôt un an, et je vois vraiment de tout: des personnes qui se sentent en totale harmonie avec leurs corps, d'autres un peu moins,..., et  
pout certaines pas du tout.

Pas mal de personnes cherchent des models... J'aimerai savoir si parmi les personnes qui y répondent, et ont vécu cette aventure, cette démarche les à aider à changer, confirmer leurs regards sur elle, ou si au contraire, malgré tous les efforts du photographe, vous n'acceptez toujours pas la vue de votre corps sur ces photos?
45 ans Herault 256
Bonjour,

et bien pour répondre a ta question, moi je me suis vue autrement que ce que je portais comme regard sur mon corps. j'avais perdue 27 kgs et je me voyais encore avec ceux ci en plus.

En me voyant en photos (moi qui destestais) et bien j ene mesuis pas reconnue et par la suite, celà ma fais un bien fou. Une sorte de thérapie.. Celà ma beaucoup aidé je m'assume beaucoup mieux, même si des ofis c'est dur, mais j'ose plus de choses niveau vestimentaire etc...

J'ai d'ailleurs d'autres scéances de prévues... :D

Mon zomquqi est photographe lui part du même principe! Il prends ça comme une photothérapie et montrer au gens un eutre regard qu'ils peuvent avoir sur eux même.

Et bien les nanas, ressortent beaucoup plus confiantes dans la vie de tout les jours. des fois certaines nous rappelent pour nous donné tout ce qui est ressorti de positif de ces photos et pour nous dire qu'elles osaient plus côté vestimentaire et maquillage...etc...

je pense que celà aide beaucoup. Moi ça m'a énormémént aidé en tous cas.
Et mon zom et moi aidons et essayons d'y oeuvrer ! ;) :roll:
B
41 ans 3449
Personnellement, c'est moi qui ait contacté le photographe. J'avais justement envie de m'aider à me trouver jolie sur une photo et le résultat a été probant : en tout cas, moi je m'aime dessus.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ces photos-là, ni de l'avoir contacté, c'était une expérience enrichissante...
5210
Badine a écrit:
Personnellement, c'est moi qui ait contacté le photographe. J'avais justement envie de m'aider à me trouver jolie sur une photo et le résultat a été probant : en tout cas, moi je m'aime dessus.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ces photos-là, ni de l'avoir contacté, c'était une expérience enrichissante...

Je suis d'accord avec toi tu es magnifique!!!! ;)
1125
Ayant l'habitude d'avoir ma g...dans les médias, j'assume à 1000%.... je me sent bien dans ma peau et dans ma tète...
je n'ai eu que peu de problème avec mon physique.... je suis comme je suis et tant pis si je ne plais pas...
j'assume et ma sale gueule et mes kilos...

chti...affreux parmis d'autres :lol:
B
41 ans 3449
lililali a écrit:
Badine a écrit:
Personnellement, c'est moi qui ait contacté le photographe. J'avais justement envie de m'aider à me trouver jolie sur une photo et le résultat a été probant : en tout cas, moi je m'aime dessus.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ces photos-là, ni de l'avoir contacté, c'était une expérience enrichissante...

Je suis d'accord avec toi tu es magnifique!!!! ;)


Grande flatteuse ! (Bisous !)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Personnellement, c'est moi qui ait contacté le photographe. J'avais justement envie de m'aider à me trouver jolie sur une photo et le résultat a été probant : en tout cas, moi je m'aime dessus.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ces photos-là, ni de l'avoir contacté, c'était une expérience enrichissante...

Ouaips... et en plus, qu'est-ce qu'on a rigolé ;) :D
B I U


Discussions liées