MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du nouveau

36 ans TARN 19
Bonjour à toutes,

Je ne suis plus revenue depuis un moment, mais je vous explique:

Je suis aller chez ma gygy où j'en ai pris pour mon compte alors dés que je  
suis arrivait elle m'a dit c'esgt sur que tu n'est pas enceinte tu es trop grosse puis si ta pas t régles c'est pour sa. Je te donne un traitement mais si tu veut avoir un bébé il faut perdre beaucoup de poids tu mange trop, je pari que le matin c'est chocolatine et compagnie! Sur ces mots je lui dit vous savais aujourd'hui je n'est pas déjeuner et je n'est manger qu'une tranche de jambon alors voilà et c'est comme sa depuis longtemp. Ha, ben tu mange pas asser alors, il y a deux minute c'était trop et maintenant pas asser, voilà ce que je lui est dit.

Aujourd'hui, je suis à 110.2kg -4kg et ceux parce que je ne mange que le midi, je veut un jour être mére et ceux quoiqu'il m'en coute.

Voilà les nouvelles tjrs aussi sympas ces gygys, vous trouver pas?
46 ans le mans 1525
bon alors, moi j'ai 2 choses a te dire:

- change de gyneco! parce que celui là ne fera absolument rien pour toi, et si j'etais a ta place franchement, meme apres avoir perdu du poids, ça me ferait mal au c.. de retourner le voir avec le poids qu'il voudrait! en tout cas, un medecin n'a aucun droit de te traiter comme ça, donc va voir ailleurs!

- va voir un nitritioniste! pas parce que je suis d'accord avec le fait qu'il faut que tu perdes du poids, mais parce que vraiment c'est un peu n'importe quoi ce que tu fais! Il faut manger a tous les repas, et une tranche de jambon ce n'est pas un repas. Chaque repas doit comporter un aliment de chaque groupe d'aliment. Alors là, non seulement tu mets ton corps en carence, ce qui ne va pas aider a etre en forme pour une grossesse et en plus le jour ou tu manges quelque chose de surcré ou autre et bien ton corps le garde bien au chaud en se disant que comme tu l'en as privé il se rattrape. En plus, a ce rythme, ce n'est pas une perte de poids reelle qui t'attend mais une depression!

voila ma belle, donc ce ne sont que mes conseils, pas forcement les meilleurs, mais je pense que si deja tu commences par là, tu commenceras a te sentir mieux
40 ans Vannes 2776
+1 avec lellie ...
40 ans Guadeloupe 496
ptitefleur44 a écrit:
+1 avec lellie ...






+1
36 ans TARN 19
Merci beaucoup à vous, je suis conciente de ne pas avoir trouver la solution mais les nutricioniste j'en ai vue et sa ne ma jamais rien apporter effectivement je devrai peut etre en revoir un.

En tout cas je vous remercie.
45 ans 146
coucou tu c les gygy sont pas tous co* . j'avais un gygy comme le tiens avant de tombé enceinte de mon garcon avec la meme reflextion" T trop grosse pour tombé enceinte" et g changé de gygy 1an apres et avec l'aide de traitement et surtout l'aide et le soutient de mon gygy je suis tombe enceinte d'un bo petit garcon !!!!!!il m'as tres bien suivis g pris 13kg pour ma grossesse et jamais il m'as dis que ct trop !!! bref tu devrais peut etre changé de gygy !!! bon courage
46 ans le mans 1525
les nutritionistes, c'est une histoire de confiance.. donc si celui que tu as vu ne te plait pas change, il y en a des tres bien. Au pire demande autour de toi, il y a surement des personnes qui en connaissent un bien
48 ans Paris 33
Change de gyneco et vite!!!
B I U