MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grossesse

E
47 ans 179
Bonjour à toutes,

Je vis depuis presque un an maintenant en Allemagne et j'avoue que niveau fringue c'est un peu le bonheur :) Ici 60 % de la population connaît au  
moins un surpoids ce qui fait que l'offre s'est adaptée à la demande.

En France j'avais vraiment galéré pour trouver des fringues de femme enceinte. De mémoire, je n'avais trouvé mon bonheur que chez Kiabi et un peu chez HetM mais vu ma taille... il n'y avait guère que les "hauts" qui m'allaient.

Je suis de nouveau enceinte, outre-Rhin ce coup-ci et je viens de trouver ce magasin en ligne (allemand) qui fait les livraisons Europe pour 8,90 euros.

Je n'ai pas encore testé je précise ! Je suis juste en train de chercher un peu sur le net. Mais je me suis dit que ça pouvait vous intéresser.

Pour info les allemands taillent "une taille" de plus. Du coup un 52 allemand par exemple sera un 54 français.

http://www.umstandsmode-xxl.de/index.php

Petit glossaire :))

Umstandhosen = pantalons de grossesse
Oberteile = hauts
Still BH = soutien gorges d'allaitement
Schwangerschaft = grossesse
46 ans le mans 1525
il a l'air tres bien ce site..mais arf.. tout en allemand, donc pas trop facile quand meme. Bon, moi je n'ai pas besoin de tout ça, mais ça peut servir pour d'autres effectivement ;)
46 ans 401
Gniarf mes cours d'allemand sont loin >.<

*cherche son dico*
E
47 ans 179
A part la conversion de la taille, normalement il n'y a pas trop à comprendre sur ce site. Peu de produits, et j'ai traduit les mots qui pourraient vous manquer en haut :)
48 ans 495
Quelqu'un a déjà commandé ?
48 ans 701
bonjour, j'ai commandé 2 pantalons la semaine dernière. J'attends de les recevoir...
48 ans 701
Pantalons reçus ce matin: bonne taille, coupe sympa, bref exactement ce que j'attendais !
j'ai commandé un jean taille 48-50 et un pantalon blanc id. La partie en coton pour le bidon devrait faire jusqu'à la fin je pense. Ils me vont parfaitement bien et je fais d'ordinaire un 50. Reste à savoir si seul le bidon grossira ou le reste avec, pour éventuellement commander dans une taille supplémentaire. :D
41 ans Grenoble 156
Viva, petite question, je galère à trouver des pantalons de grossesse confortable. J'en ai quelques uns mais ils sont serrés au niveau de la taille, enfin des hanches plutôt et du coup c'est très gênant juste en dessous du ventre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Bref est-ce ces pantalons sont serré sous la "poche" pour le ventre ?
48 ans 701
J'ai essayé aussi les pantalons chez bon prix, et ceux là me serraient sous le ventre ; du coup j'ai renvoyé. ceux du site allemand sont hyper confortables. Attention cependant, certains ne sont pas tout à fait adaptés aux grosses chaleurs (tissus assez épais pour le kaki par ex).
41 ans Grenoble 156
Merci beaucoup de ta réponse, de toute façon pour cet été ça ira, legging et robe ^^ Mais pour l'automne, je verrais pour le site allemand :D
38 ans Rennes, Bretagne 591
coucou les filles!

alors je suis actuellement enceinte de 6 mois... ce qui veut dire fin de grossesse en hiver, et donc j'aurais voulu me trouver au moins un pantalo adequat ...

pour ma premiere grossesse j'avais porté mes pantalons "marianne james" car large et en maille souple...et comme j'accouchais en été c'était bien assez chaud... mais là...

mon souci c'est que j'ai de longues gambettes, alors pour celles ayant déjà des pantalons de ce site, pourriez vous me dire la longueur de l'entrejambe?
B I U