MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danger a se faire vomir ? risques et symptomes ?

B
47 ans 260
Kikou les filles !

Bon, ben je vais vous faire un aveu; voila, j'ai été opéré en 2000 -pose d'un anneau gastrique.
La 1ere année, tout impeccable, j'ai perdu 20 kg. J'etais  
plutot contente...
Et puis, par manque de temps , j'ai oublié mes suivis de suite d'op' (j'ai 5 enfants) et peu a peu, l'anneau n'a plus eu d'effet( encore un peu, mais moins qu'avant). J'ai tout repris en kilos et aussi en mauvaises habitudes : je me suis remise a vomir, comme avant la pose de mon anneau :oops:
Je ne mange pas énormement (sauf des crises de chocolat) mais je crois (?) que je ne supporte pas l'idée de garder ne serait ce qu'un peu de nourriture. Et je ne fais pas ca pour maigrir ! d'ailleurs je ne maigris pas, car je grignotte toute la journée (sauf quand mon mari est là) et je ne prends qu'un seul repas(le soir avec mon mari).
Je sais que c'est dangereux de vomir tout court, encore plus avec l'anneau...mais en fait, j'aimerais que vous puissiez me parler des conséquences réelles au niveau du corps, quels sont les risques et aussi quels symptomes sont mauvais signe dans ce cas là ?
En espèrant que cela me motive pour essayer d'arreter :oops:
Merci de vos réponses les filles !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21870.htm



commence à lire ca, tu auras deja une petite aide ;)
B
47 ans 260
Merci ! j'y cours !!! ;)
44 ans France 5623
voilà mamzelle emma t'a filé un bon lien , je te conseille de tout lire et surtout de t'attarder sur la fin de l'article ( la liste des maladies entrainées par les tca, et les comportements qu'ils impliquent , notamment les vomissements )
47 ans bdr 1353
wap a écrit:
Kikou les filles !

Bon, ben je vais vous faire un aveu; voila, j'ai été opéré en 2000 -pose d'un anneau gastrique.
La 1ere année, tout impeccable, j'ai perdu 20 kg. J'etais plutot contente...
Et puis, par manque de temps , j'ai oublié mes suivis de suite d'op' (j'ai 5 enfants) et peu a peu, l'anneau n'a plus eu d'effet( encore un peu, mais moins qu'avant). J'ai tout repris en kilos et aussi en mauvaises habitudes : je me suis remise a vomir, comme avant la pose de mon anneau :oops:
Je ne mange pas énormement (sauf des crises de chocolat) mais je crois (?) que je ne supporte pas l'idée de garder ne serait ce qu'un peu de nourriture. Et je ne fais pas ca pour maigrir ! d'ailleurs je ne maigris pas, car je grignotte toute la journée (sauf quand mon mari est là) et je ne prends qu'un seul repas(le soir avec mon mari).
Je sais que c'est dangereux de vomir tout court, encore plus avec l'anneau...mais en fait, j'aimerais que vous puissiez me parler des conséquences réelles au niveau du corps, quels sont les risques et aussi quels symptomes sont mauvais signe dans ce cas là ?
En espèrant que cela me motive pour essayer d'arreter :oops:
Merci de vos réponses les filles !


Je crois que tu sais déja tout ce qu'il y a à savoir sur les dangers de l'anneau et ça se sent que tu en as conscience!!!

Je pense qu'il faut que tu revoit ton chirurgien et que tu lui explique la situation, tu es en train de te bousiller!!!

Ah!!! surtout n'ai pas honte, tu n'es pas responsable de ta maladie mais plutot victime d'une mauvaise orientation médicale: tu n'auraios pas du etre opérer avec des antécédents de boulimique!!!

Soigne ton mal à sa base, vas voir ici
47 ans bdr 1353
wap a écrit:
Kikou les filles !

Bon, ben je vais vous faire un aveu; voila, j'ai été opéré en 2000 -pose d'un anneau gastrique.
La 1ere année, tout impeccable, j'ai perdu 20 kg. J'etais plutot contente...
Et puis, par manque de temps , j'ai oublié mes suivis de suite d'op' (j'ai 5 enfants) et peu a peu, l'anneau n'a plus eu d'effet( encore un peu, mais moins qu'avant). J'ai tout repris en kilos et aussi en mauvaises habitudes : je me suis remise a vomir, comme avant la pose de mon anneau :oops:
Je ne mange pas énormement (sauf des crises de chocolat) mais je crois (?) que je ne supporte pas l'idée de garder ne serait ce qu'un peu de nourriture. Et je ne fais pas ca pour maigrir ! d'ailleurs je ne maigris pas, car je grignotte toute la journée (sauf quand mon mari est là) et je ne prends qu'un seul repas(le soir avec mon mari).
Je sais que c'est dangereux de vomir tout court, encore plus avec l'anneau...mais en fait, j'aimerais que vous puissiez me parler des conséquences réelles au niveau du corps, quels sont les risques et aussi quels symptomes sont mauvais signe dans ce cas là ?
En espèrant que cela me motive pour essayer d'arreter :oops:
Merci de vos réponses les filles !


Je crois que tu sais déja tout ce qu'il y a à savoir sur les dangers de l'anneau et ça se sent que tu en as conscience!!!

Je pense qu'il faut que tu revoit ton chirurgien et que tu lui explique la situation, tu es en train de te bousiller!!!

Ah!!! surtout n'ai pas honte, tu n'es pas responsable de ta maladie mais plutot victime d'une mauvaise orientation médicale: tu n'auraios pas du etre opérer avec des antécédents de boulimique!!!

Soigne ton mal à sa base, consultes le forum comme te l'a indiqué Emma et aussi le GROS: www.gros.org et apprends à t'aimer avec tes défauts et tes qualités!!!

Il faut arreter de faire vomir et arreter de priver son corps de nourriture, c comme ça que tu te frustres et que tu dérapes encore plus.

Mieux vaut donner à ton estomac ce dont il a envie quand tu as faim plutot que de te frustrer à manger des trucs dont tu n'as pas envie pour ne pas grossir et de te venger après dès que tu es seule sur la bouffe.

Bonne chance et tiens nous au courant!!!
B
47 ans 260
Edifiant ce que j'ai pu lire grace a vous :?
Je sais pertinnement que ca ne fait pas du bien a mon corps...mais a ce point là, je n'aurais jamais penser :shock:
Vous avez raison, je dois me reprendre en main :oops:
Complètement...réapprendre à me nourrir !
Je vais continuer a consulter ce soir les adresses que vous m'avez donner.
Un énorme merci les filles ! ca fait du bien de se sentir soutenue, pas seule dans la galère...et puis aussi de le dire : vous êtes les 1eres a qui je me confie. Merci aussi à VLR et surtout ses supers "forumeuses" sans lequelles je n'aurais surement jamais pris conscience de tout ca ;)
47 ans bdr 1353
Et oui, on est dans la même galère, autant pagayer (je sais pas i ça s'écrit comme ça!!! :oops: ) toutes dans le bon sens!!!
A
31 ans 1
Bonjour,

Je me présente, je me nomme Alyssa, j'ai 16 ans. Je mesure 1m68 et je pese 77 kilos. Je me trouve grosse & moche... J'arrive même plus à me regarder dans un miroir tellement je m'écoeure... Je ne mange pas entre les repas, ou alors si j'ai vraiment faim je mange un fruit, je bois beaucoup d'eau & je fais des abdos le soir... Mais rien n'y fait, j'ai fait un régime pendant deux ans, sa n'a rien donner... Alors j'ai trouver une solution peu orthodoxe... Je me force à vomir, c'est dégeulasse & stupide me direz-vous, mais c'est le seul moyen. Après le dîner, je me force a vomir jusqu'a se que je ne puisse plus...Je ne peux garder tout cette nourriture en moi... Suis-je malade ?

Y-a-t-il quelqu'un pour me sauver... ? :cry: :oops:

Amicalement,

Alyssa.S
Je me suis fait vomir pour la première fois hier et maintenant j'ai les yeux enflés et j'ai des tâches rouge autours des yeux. Est-ce que je suis le seul à qui c'est arrivé?
28 ans Ile-de-France 17
Bonjour,

plutôt que de vomir, vous avez déjà essayé de boire des tisanes ? ou vous forcer à manger des flocons d'avoine juste avant la crise de chocolat ?
Je suis anorexique/boulimique depuis mes 13 ans et j'en ai 18 j'ai essayer trop de choses qui ne mène à rien
28 ans Ile-de-France 17
Moi aussi j'ai des troubles du comportement alimentaire depuis toujours qui persistent et ne se sont pas arrangés avec la grossophobie. C'est un double-combat de tous les jours pour ne pas sombrer. C'est très difficile mais pas impossible j'en suis convaincue de changer mes habitudes. Pourquoi pas toi ? Ce forum et la page vivelesrondes m'aident à assumer mon corps, quelque part à me voir telle que je suis grâce notamment aux photos de femmes qui me ressemblent au lieu de garder version "mince" idéalisée dans ma tête qui m'a toujours poussé à m'auto-mépriser en mettant ma vie de jeune femme sur pause. Quelque part pour avoir fait beaucoup de recherches sur le sujet, je connais des tas de solutions pour maigrir mais je n'arrive pas à les appliquer. Quelque part en moi il y a une peur du changement, une peur justement de devenir cette femme mince idéalisée que je n'ai jamais été. Grâce à vlr j'ai pu lire et mieux m'informer, mieux Comprendre ma maladie et je pense que c'est la première chose à faire. En parler, chercher à comprendre.
B I U