MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser et surtout, que faire?

M
41 ans midi pyrénées 230
Bonjour bonjour,

Je viens, une fois de plus, cherhcer vos conseils avisés, je m'explique...

Je suis restée avec quelqu'un pratiquement 3 ans, l'amour, le beau, le vrai...on s'est séparés voila 3 ans.  
J'ai mis 2 ans a faire mon deuil et, depuis, mis a part une petite aventure amicalo-sexuelle, rien ne s'était passé dans ma vie sentimentale.
rien; le calme plat...(Je suis de celles qui veulent des sentiments et qui attendent le bon).

(Bref, c'était juste pour vous citer mon état d'esprit).

Il, y a un mois, je vais a un concert avec une amie et la :shock: :oops: je rencontre quelqu'un, il est sur scène...je le trouve bien.
Comme mon amie connait un membre du groupe, on se rapproche, je tente un sourire, qui m'est rendu...Je fonds.

Suite à ca, je fais part de mon intéret au membre du groupe que mon amie connait qui me dit que c'est réciproque :multi: :multi: :angel: .

nous devenons amis fb et comme ils ont un autre concert qq semaines après, j'y vais!( il s'est à ce moment la passé environ 3 semaines depuis le flash, et on ne s'est pas encore parlés).


Le soir du concert on discute pas mal, je m'aperçois qu'il partage certaines valeurs avec moi, nous avons quelques gouts en commun enfin, il me raccompagne un bout de chemin à la fin et me dit on se recontacte.

la semaine d'après on va boire un verre, encore un bon moment, on rigole bien, toussa toussa, il me ramène chez moi, ensuite j'ai un petit message sur mon tel etc, etc...

Lundi dernier, on se dit qu'on va manger ensemble, mais comme c'est ferié, il m'invite chez lui (soit disant que tous les restos allaient êter fermés...).

Bref, une bonne soirée, en "partant", on se fait la bise on (je ) dérape, on s'embrasse et la le fameux "Marion, il faut que je te parle"...HUM HUM HUM, evidemment, il en fallait un.


Là, il me dit qu'il est dans une situation amoureuse compliquée, parce qu'il est avec quelqu'un depuis 5 ans, mais que cette fille voit qu'elqu'un d'autre depuis 5 ; que c'était fini, que c'est revenu, que ca s'est refini et que finalement, c'est revenu...Lui est perdu, il ne sait pas ou il en est, car pour lui cette fille c'était la femme de sa vie...

Il se dit navré, que il ne voulait pas me faire de mal, qu'il ne se sens pas prêt à jouer un double jeu,et dit ne pas savoir ce que moi je voulais (mon oeil...).il me dit que je lui ai beaucoup plu dés le début, qu'il m'apprécie beaucoup...

Sur ce, je me dis que je vais partir, et en partant, à l'entrée, je me dis que je vais en profiter encore une dernière fois et la on s'embrasse, on se fait des calins, très tendres pendant une heure entière...AAAAAAAAHHHHHHHHHH.... Ce que c'est bon...ca commence a déraper, il me dit que ce n'est pas raisonnable, que ce sera encore plus difficile après...Au bout d'un moment, me demande ce que je veux faire, moi lui dis que je vais y aller (non, mais quelle gourde...).

ce regard, tendre, ses gestes doux, lui quoi!!!en partant, je lui dis que la vie est mal faite, mais qu'il peut m'appeller, ce a quoi il répond, toi aussi.


Bon, tout ce pavé pour vous demander ce que je dois faire, parce que bon, même si ce qu'il m'a dit, m'a donné envie de me dire que la vie est injuste, que j'ai pas de chance, mais après reflexion, je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'abandonne, je ne veux et ne peux pas me dire que je ne vais plus le revoir,

Sans lui mettre le couteau sous la gorge ("quitte la"), ni en faisant de chantage (c'est pas mon style), j'ai trop envie de le revoir, de l'appeller, enfin de lui donner envie d'être avec moi en quelque sorte, pour qu'au final, il ait envie de n'être plus qu'avec moi....

qu'en pensez vous? Que me conseillez vous de faire? A vez vous déja été dans une situation similaire??

Merci à tous et toutes pour vos réponses, et bonne journée et désolée du pavé

:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :cry:
42 ans IDF 291
Hum, mon commentaire ne va pas etre très sympa, mais ca me fait penser tellement a une vielle histoire, tout ce qu'il t'as dit me fait penser a ce que j'ai pu entendre.

Je te fait une traduction à posteriori, "tu me plais, j'aimerai bien couché avec toi, je sais pourtant que c'est mal,.... mais je t'avais prevenu que j'etais encore amoureux d'elle et que notre histoire n'en est pas une. tu connaissais l'issue, tu n'etais (avec tout le respect que je te dois" qu'une epaule pour supporter ma douleur"

Tu veux un conseil, si tu en a envie fonce, (mince on est des femme liberée avec des envies, se qui ne fait pas de nous pour autant des salo***) mais protège ton coeur, il t'as très clairement dit qu'il etait amoureux d'une autre. Ou attends qu'il soit libre officiellement (et surtout dans sa tete)
Rien est impossible meme les déceptions. et apres une histoire difficile, les suivants sont bien souvent des klennex qui servent à se consoler.

Je suis navrée de dire cela, je te raconte juste mon vécu, peut etre que ce sera diffèrent pour toi, je l'espère vivement en tout cas
M
41 ans midi pyrénées 230
Merci de ta réponse et de ta sincérité surtout...
:(
42 ans IDF 291
:( je ne voulais pas te faire de peine, et surtout je n'ai pas la sciences infuse.
Je suis une femme qui n'a pas confiance en les hommes (pardon messieurs ) hormis mon papa, mon mari et mon meilleur ami, ca ne fait pas beaucoup :lol: bref je suis peut etre qq de trop méfiant envers la gente masculine pour être vraiment objective.
60 ans 91 25732
Je ne vais pas être encourageante non plus...

Mon mari était sonorisateur éclairagiste et faisait les tournées des groupes. Y a pas mieux pour tomber plein de filles et passer de bons moments (enfin si y a mieux, être le chanteur ou un musicien, mais technico ça fait rêver aussi ! :lol: ). Quand je lui ai fait lire ton message il a reconnu plein de prétextes utilisés par lui et ses potes pour passer de bons moments sans s'engager...

Peut-être que celui que tu as rencontré était sincère. Mais le milieu du spectacle, même amateur, c'est particulier, beaucoup d'image, beaucoup d'apparence, pas toujours beaucoup de sincérité.

A toi de voir ! ;)
40 ans 634
SLT AYANT VÉCU CETTE SITUATION JE TE CONSEILLE DE PRENDRE TES DISTANCES AVEC LUI SI TU NE VEUX PAS SOUFFRIR APRES TU SAIS CE DONT TU AS ENVIE DONC TU ES LA SEULE A SAVOIR SI TU VEUX OU NON UNE AVENTURE CHARNELLE AVEC CE JEUNE HOMME . BON COURAGE
M
41 ans midi pyrénées 230
Merci pour vos réponses les filles et pour votre sincérité...Ce que vous me dites, on me l'a déja dit...Mais la ou ca change (enfin, je le crois), c'est qu'il m'a dit ne pas être complètement libre avant la fin de la soirée...

Je me dit qu'il aurait tout à fait pu attendre d'avoir passé la nuit avant moi, mais non.

Enfin, je suppose que j'essye de me trouver toutes les excuses possibles pour ne pas le faire passer pour un goujat.

D'ailleurs, pour la défense des musicos et autres professions "exposées", on dira, j'ai été en couple pendant 3 ans avec un musicien professionnel, donc beaucoup^de dates, de rencontres etc etc et bien je peux vous jurer que ce n'était pas le genre a profiter de la situation.

Suite à un coup de fil à un ami, je pense que je vais tenter un coup de fil, "amical".

Déja on verra bien ce que ca donne et ensuite, même s'il n'y a rien derrière, et bien je ne regretterai pas de n'avoir rien tenté.

Voilou, je vous donnerai des nouvelles (si j'en ai en tous cas)

bisous a tous et a toutes
B I U