MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure de mariage

42 ans nantes 82
bonjour

j'ai choisi ma robe pour mon mariage
je cherche une coiffure qui pourrait aller avec mon visage assez carré et le style de la robe.

j'ai crée un album photo ou vous  
pouvez voir la robe ma tete et mes idées de coiffures

pouvez vous me dire ce qui pourrait m'aller selon vous?
42 ans nantes 82
oups le lien
http://album.aufeminin.com/album/720940/the-robe-0.html
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 78
Bonjour,

Félicitations pour ton mariage, tout mes voeux de bonheur, j'ai regardé ton album, j'adore ta robe qui te me en valeur, sans être trop chargé, par contre pour la coiffure j'opte sans discuter pour la photo N°15 avec moins de tralala sur les cheveux, j'adore cette effet de cascades de boucles, je trouve que tu portes à merveille les cheveux détachées, ce qui met en valeur tes épaules et accentue le regard sur le buste de la robe magnifiquement travaillé, donc essaye une coiffure a demi relevé et garde une frange, les cheveux tombants sur tes épaules te fait d'un sexy... voilà mon avis, mais cela ne regarde que moi.
PS : Vu ta robe, tu peux te permettre un superbe collier qui tombe ton décolleté, je n'ai pas aimé ton collier avec un fleur rouge, ton bouquet lui est magnifique!!!!!!! n'hésite pas à me demander mon avis qui bien sûr est à mon goût et qui peux ne pas plaire. Cordialement
R
39 ans 15384
J'aime pas trop les coiffures proposées,que des chignons ( super original ),des fleu-fleurs,des tralalas ... Opte pour une belle cascade de boucles toute simple,sans chichis,franchement ce sera le mieux. Après,ce n'est que mon avis,a toi de faire le choix qui te convient.
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 78
re moi

je viens de m'apercevoir que ta robe n'est pas échancré sur ta poitrine donc le collier qui pendouille cela ne va pas le faire, j'opterais pour un collier de perles sobre mais élégant par contre, rien à faire ton collier là que tu portes, on ne voit que ça, de plus dommage que tu as couvert tes épaules avec une étole, tu n'en as pas besoin, ta robe est magnifique elle suffit à elle même, alors écoute, je suppose que tu vas porter un diadème dans les cheveux? donc étole + collier à fleur rouge + fleur dans les cheveux ++++ STOP c'est trop, mise sur la simplicité, une coiffure semi relevé avec quelques perles, frange sur le côté, un collier de perles, et DES GANTS sans doigts (je connais pas le nom) simple sans dentelle et pour le bouquet les 2 sans trop beau, UN SUPER ULTRA MAKE UP digne de ce nom, et VIVES LES MARIEES!!! l'important dans tout cela c'est que vous vous aimez... :kiss:
pareil que les autres, je pense qu'un brushing bouclé t'ira à merveille

http://www.google.fr/i...-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi


et rien ne t'empêche de l'agrémenter de fleurs blanches ou bleues claires par exemple.

trop de femmes s'obligent à faire un chignon alors que soit ça leur va pas soit le coiffeur fait une caricature de chignon de mariage (les deux mèches de devant obligatoires et pas toujours bien travaillées .....

en tout cas, jolie choix de robe :D
B I U