MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Giga Store ?

111 ans 3096
Coucou :D
Je suis récemment passée au Giga Store de Bobigny et j'y ai vu plein de bottes pas chères (bon c'est sûr que la qualité ne doit pas être  
géniale non plus hein !).
Et surtout il y avait plein de bottes dites "extensibles" !
Je voulais savoir si certaines d'entre vous les avaient essayées, et si oui jusqu'à quel tour de mollet on pouvait rentrer dedans.
J'avoue que je suis hyper tentée, mais j'ai pas osé les essayer :oops:

Bref j'aimerais avoir vos expériences là-dessus :D
S
37 ans 1093
J'ai acheté des bottes "extensibles" bas prix à carrefour (20E) et je passe à l'aise avec 42 cm de mollet.

C'est pas Giga store mais je pense que ça doit revenir au même ;)

Par contre j'ai une paire avec petit talon qui est a cassé direct et était hyper inconfortables par contre l'autre paire complètement plate avec semelle en caoutchouc sont impeccables
111 ans 3096
Merci SoDark !
Effectivement ça doit être du même genre que celles de carrefour.
Tu crois qu'on peut y rentrer plus qu'un 42 cm ?
Sinon celles que je veux prendre n'ont qu'1 ou 2 cm de talon donc je pense que ça ira, mais c'est vrai qu'il faut se méfier à ce prix-là.
46 ans Ile de France 12052
Mon mollet de 50 cm est bien loin de rentrer dans les bottes de chez Giga-Store (je vais aussi à celui de Bobigny car je bosse à côté ;) )

Par contre, mes bottines viennent de chez eux : mais contrairement à la plupart des VLRiennes je n'ai pas un pied et des chevilles larges :roll:
111 ans 3096
Zabou92 a écrit:
Mon mollet de 50 cm est bien loin de rentrer dans les bottes de chez Giga-Store (je vais aussi à celui de Bobigny car je bosse à côté ;) )

Par contre, mes bottines viennent de chez eux : mais contrairement à la plupart des VLRiennes je n'ai pas un pied et des chevilles larges :roll:


Arg dommage !
Mais merci pour ta réponse :)
Moi aussi j'ai une paire de bottines où je rentre à l'aise mais elle me font mal aux pieds, les talons et moi c'est pas l'amour fou...
Je suis déçue pour les bottes, j'avais trouvé la paire parfaite :(
B I U