MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a des boîtes à chaussures dont elle veut se débarasser?

34 ans Paris 1697
Bonsoir!

Je sollicite votre attention car j'envoie la plupart du temps mes articles de la BAV qui passent par colissimo dans des boîtes à chaussures.
J'en avais tout un stock mais il  
ne m'en reste vraiment plus beaucoup alors si l'une d'entre vous veut se débarrasser de ses vieilles boîtes à de chaussures je veux bien les récupérer!

Donc si vous en avez et que vous voulez vous en débarrasser SURTOUT NE LES JETEZ PAS, je viens les chercher chez vous! :D

Je peux me déplacer sur Paris en semaine et Paris + RP le week-end.

Merci à vous et bonne soirée !
34 ans Paris 1697
Personne n'a des boîtes à chaussures à me proposer? :(
508
j'en ai :) un bon stock même je te descends de chez mes parents (avec Noël j'y vais ce week end ^^)
34 ans Paris 1697
dydynette a écrit:
j'en ai :) un bon stock même je te descends de chez mes parents (avec Noël j'y vais ce week end ^^)


Cool! Merci beaucoup :)
M
53 ans dans le val d'oise a Sarcelles 73
bonjour, tous les mardis,vendredis,dimanches, nous avons un immense marché a sarcelles rerD(10mm de la gare du nord) vers le 13h ils commencent a ranger leurs affaires et il y des centaines de boites a chaussures sur tout le long du marché. c'est a la sortie de la gare tu peux pas le manqué....slt bonne fete.
508
Coucou

alors je suis désolée mais ce week end j'ai fait du tri dans mes fringues et j'ai ramené tout ce que je voulais vendre résultat plus de place pour le reste =/

j'ai pu ramener que 2 boites à chaussures =/

je retourne chez mes parents le week end du 8 pour l'anniv de mon filleul j'essaierai de t'en amener plus à ce moment la (j'vais mettre a contribution mes soeurs aussi ^^)
47 ans 8549
ben moi je te proposerais pas les miennes j'habite trop loin! par contre quand mon stock est vide je prends les sacs de commandes reçu NL, Yours... je les retourne et çà fait l'affaire! et en dernière recourt sac poubelle noir :D
34 ans Paris 1697
dydynette a écrit:
Coucou

alors je suis désolée mais ce week end j'ai fait du tri dans mes fringues et j'ai ramené tout ce que je voulais vendre résultat plus de place pour le reste =/

j'ai pu ramener que 2 boites à chaussures =/

je retourne chez mes parents le week end du 8 pour l'anniv de mon filleul j'essaierai de t'en amener plus à ce moment la (j'vais mettre a contribution mes soeurs aussi ^^)


Ah c'est déjà bien, merci beaucoouuup :)
34 ans Paris 1697
misschris02 a écrit:
ben moi je te proposerais pas les miennes j'habite trop loin! par contre quand mon stock est vide je prends les sacs de commandes reçu NL, Yours... je les retourne et çà fait l'affaire! et en dernière recourt sac poubelle noir :D


Oui moi aussi je le fais en dernier recours mais je préfère quand même envoyer dans des boîtes quand je peux :)
B I U