MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'y comprends rien !

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Je viens de créer mon blog mais je n'y comprends rien !

Comment je fais pour écrire un truc ? Et si je veux insérer une photo pour illustrer je  
fais comment ??

Help !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai trouvé comment écrire une note, mais comment je fais si je veux y insérer une photo pour illustrer ?

Merci !!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Deux méthodes:

-Soit tu vas dans "mes images" dans le menu de gestion de ton blog (c'est ce que je fais)

-Soit quand tu es déjà dans "écrire une note", tu cliques sur l'icône avec un arbre "add an image"

Voilà! ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Herlyd a écrit:
Deux méthodes:

-Soit tu vas dans "mes images" dans le menu de gestion de ton blog (c'est ce que je fais)

-Soit quand tu es déjà dans "écrire une note", tu cliques sur l'icône avec un arbre "add an image"

Voilà! ;)


Super merci, ça marche !!!

Bon maintenant je vais voir pour mettre un compteur !

Bisouuuuus
44 ans France 5623
bon ben je capte rien non plsu :? :( :cry: j'arrive même pas à poster une note.... je fais aperçu de la note, et je vois rien.... :(

alors je vous explique, dites moi où j'ai faux.

j'arrive sur la fenêtre poru ajouter une note.

dans titre je marque juste mon titre ( faut que je rajoute des signes bizarres autour? crochets ou autre??? )

dans la fenêtre du texte pour la note y'a un genre de truc écrit avec des crochets.... j'ai essayé d'écrire avant, après, au milieu de ce truc... pareil ça ne donne rien....


komenkonfé ???? :cry:
44 ans France 5623
helpppppppp :puppydogeyes:
M
48 ans 1869
boreale a écrit:
bon ben je capte rien non plsu :? :( :cry: j'arrive même pas à poster une note.... je fais aperçu de la note, et je vois rien.... :(

alors je vous explique, dites moi où j'ai faux.

j'arrive sur la fenêtre poru ajouter une note.

dans titre je marque juste mon titre ( faut que je rajoute des signes bizarres autour? crochets ou autre??? )

dans la fenêtre du texte pour la note y'a un genre de truc écrit avec des crochets.... j'ai essayé d'écrire avant, après, au milieu de ce truc... pareil ça ne donne rien....


komenkonfé ???? :cry:
heu, je comprends pas trop de quoi tu parles là,
dans le titre, ben tu mets ton titre
dans la fenêtre de texte, les trucs entre crochet c'est pour choisir la police et la taille, comme dans un traitement de texte,
tu écris ta note dans le cadre principale de texte (le plus grand) et puis tu cliques sur poster cette note (en bas)
et le tour est joué
44 ans France 5623
ah .... bon j'essaye....

(édit: merci mono ;)
ah oui d'accord, bon ben c'est la fonction "aperçu de la note" qui marchait pas ... quand je cliquais dessus je ne voyais rien ( je ne voulais pas cliquer sur "envoyer" avant de voir ce que ça donnait) !!! là j'ai cliqué sur "envoyer" directement et c'est bon... ça y est je passe déjà pour une truffe avec mes questions :lol: c'est que le début attention!!! :lol: )
B I U