MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai de livraison chez evan?

46 ans cahagnes 158
J'ai commandé des bottes chez eux le 27/10 et je n'est toujour rien recu.
Vous vous avez recu au bou de combien de temps vos chaussure de la bas?
J'ai recu  
ce message le 28/10 " Votre commande en ligne avec Evans a été envoyé

Chers Anita
Merci d'avoir choisi d'acheter de evans.co.uk et il ne sera pas longtemps jusqu'à ce que vous receviez vos articles comme nous l'avons envoyé votre commande pas. 47319406 et les éléments suivants sont en route pour vous"
Est ce que je dois m'inquieter ou c'est normal?
V
37 ans 1
Bonjour,

j'ai exactement le même soucis que vous sauf que moi ma commande a été expédié le 25 octobre et toujours rien!!! j'ai voulu envoyer un mail mais leur adresse ne fonctionne pas! je pense appeler dans l'après midi car la sa commence à faire et sa m'énerve de plus en plus!!!!!!
46 ans cahagnes 158
Tener moi au courant de ce qu'ils vous ont dis, merci d'avance.
46 ans Ile de France 12052
Commande effectuée le 24/10/2010 reçue le 02/11/2010

Commande effectuée le 27/10/2010 reçue le 08/11/2010

J'espère que vos commandes arriveront :roll:
51 ans 35 10308
bella50 a écrit:
J'ai recu ce message le 28/10 " Votre commande en ligne avec Evans a été envoyé

Chers Anita
Merci d'avoir choisi d'acheter de evans.co.uk et il ne sera pas longtemps jusqu'à ce que vous receviez vos articles comme nous l'avons envoyé votre commande pas. 47319406 et les éléments suivants sont en route pour vous"
Est ce que je dois m'inquieter ou c'est normal?

C'est le texte exact ou tu l'as traduit toi-même? Si c'est toi qui l'a traduit, tu peux mettre le texte complet? (c'est "nous l'avons envoyé votre commande pas." que je ne comprends pas très bien).

Je crois qu'on a vu des colis Evans mettre jusqu'à 3 semaines. C'est un colis important (beaucoup de choses dedans)? Parce que les gros colis sont confiés à GLS qui n'est pas toujours un transporteur très fiable... :(
51 ans grenoble 159
j'espère que vous recevrez vos commandes oui !! mais je pense que c'est assez aléatoire, et il faudra vous inquiéter d'ici la semaine prochaine !!
moi j'ai commandé le 1er j'ai recu ma commande (des bottes et une jupe) le 8.
46 ans cahagnes 158
Voila ce que j'ai recu:
Your online order with Evans has been despatched‏

Dear Anita
Thank you for choosing to buy from evans.co.uk and it won't be long now until you receive your items as we've dispatched your order no. 47319406 and the following items are on their way to you:

Quantity Item Number Description Size Colour

1 21L21HBLK evans stacked heel boots 6 E Black

SHIPPING TYPE International Delivery
SHIPPING CHARGE: £5.00
TOTAL DISCOUNT: £16.85
TOTAL CHARGE: £27.65

YOUR TRACKING NUMBER IS: RML47319406A
YOUR DELIVERY POSTCODE IS: 14240



If you are a UK customer you can track your order at:
http://www.evans.co.uk...l?RML47319406A&Postcode=14240.
Just enter the tracking number and delivery postcode found above in the fields provided.


Please allow 24 hours from placing your order, before trying to track it, and 5 days before querying your order with Customer Services.

We will be charging £27.65 to the method of payment you gave us within 24 hours and it will appear on your statement as Evans.

Whilst you're waiting why not have another look at www.evans.co.uk. We're always adding new lines so there should always be something new to look at. While you're there why not also sign up for our newsletter at www.evans.co.uk/newsletter so you'll be the first to receive exclusive offers, fashion news and invitations to events direct to your email.

Got a question?
Check out our comprehensive FAQ's: www.evans.co.uk/faq
or follow the links to Contact Us. www.evans.co.uk/contactus

Thank you for shopping with us.

Kind regards.

The Evans Online Team
821
Je conseille aussi d'aller sur Evans Facebook et poser vos questions concernant la commande, ils vous répondront je pense
51 ans 35 10308
OK merci pour le texte.
En fait ce qui avait été traduit par "pas." c'est en fait "no." comme dans "number" soit "votre commande numéro 4XXX".
Donc ta commande a bien été expédié, elle t'arrivera par la Poste comme un Colissimo (RML = courrier, pas transporteur).
Après, entre les grèves et le 1er novembre férié, c'est sûr que ça peut être un peu aléatoire.
Je pense que tu peux commencer à t'inquiéter si tu n'as pas reçu ton colis la semaine prochaine.
46 ans cahagnes 158
Toujour rien recu, donc j'ai envoyé un message et voila ce que j'ai recu
Dear Mr/Ms

Thank you for your email received 13 November 2010.

If your query is about tracking your parcel, cancelling or changing your order, stock searches or a problem with a promotion code please scroll down and read the answer below.

If your email is not about any of the above, this is an acknowledgement only and we will reply to you within 24 hours.

Tracking queries - UK

To track your order simply follow the links provided on your dispatch email and on our website in the 'My Orders' section.

Tracking queries - International including Republic of Ireland

Unfortunately we are not able to track international parcels. Although most arrive quicker, please allow up to 14 working days before querying your parcel.

Cancelling or changing your order

Unfortunately, once your order has been placed we are not able to cancel or change it.

Stock queries

Unfortunately we are unable to provide information on when more stock is arriving however, we do update our websites regularly so its always worth checking more than once. Stores can also order items for you from our main Warehouse; just follow the Store Locator links to find the telephone number of your local store.

Promotions issues

If your promotion code hasnt worked, you do not need to email us again as we will refund the discount you are entitled to within the next 3-5 working days. Only one promotion code can be used per order and we are not responsible for codes obtained from discount code websites or blogs.

Did not answer your question?

Evans Customer Service
51 ans 35 10308
bella50 a écrit:

Tracking queries - International including Republic of Ireland

Unfortunately we are not able to track international parcels. Although most arrive quicker, please allow up to 14 working days before querying your parcel.

En gros : ils ne peuvent pas fournir de suivi pour les envois internationaux (leur numéro de suivi ne marche qu'en Angleterre), mais les envois peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour arriver (donc environ 3 semaines surtout en comptant qu'il y a eu 2 jours fériés en France).
Attends encore jusqu'au milieu/fin de semaine prochaine, si tu n'as toujours rien reçu tu leur renvoies un message et je pense qu'alors ils te rembourseront ton colis, en général c'est ce qu'ils font quand il y a un souci (et parfois ton colis arrive quand même, plus tard! ;) ).
B I U