MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reinseignement pour les bottes EVANS (et oui encore un ;)

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bonjour à toutes;
j'aimerais savoir si l'une d'entres vous a commandé ces bottes :http://www.evans.co.uk...t_field=Relevance&pageSize=200
Je les aime d'amour mais le problème est qu'avec mes gros mollets je  
sais même pas si ça vaut la peine d'en rever :(
Enfait j'aimerais savoir surtout combien fait le tour de molets et la hateur de tige(à partir du talon).
Je prends un 8EEE chez EVANS donc avec un peu de chance mes 54cm rentreront dedans :roll:
Merci les filles.
D
37 ans 4
j'ai été voir sur le site evans mais j'ai peur pour la taille de mollet il ne précise pas le diamètre. mais c'est vrai qu'elle siont sympa si quelqu'un a déjà commander sur site peut il me renseigner pour que moi aussi je puisse commander sans inquiétude.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
ducatgirl72 a écrit:
j'ai été voir sur le site evans mais j'ai peur pour la taille de mollet il ne précise pas le diamètre. mais c'est vrai qu'elle siont sympa si quelqu'un a déjà commander sur site peut il me renseigner pour que moi aussi je puisse commander sans inquiétude.



Arrgf,je croyis que tu repondras à ma question :(
J'ai envoyé un mail à EVANS et on verra.
Je ne peux pas te répondre malheureusement. Juste te donner mon avis: la tige à l'air assez courte. Heureusement pour moi car avec une tige bien haute (juste en dessous du genou) j'aurais craqué, elles sont vraiment wahou quoi :shocked!: :crazyeyes: . Et pourtant je suis grave difficile pour les bottes ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Lolo_Bibop a écrit:
Je ne peux pas te répondre malheureusement. Juste te donner mon avis: la tige à l'air assez courte. Heureusement pour moi car avec une tige bien haute (juste en dessous du genou) j'aurais craqué, elles sont vraiment wahou quoi :shocked!: :crazyeyes: . Et pourtant je suis grave difficile pour les bottes ;)


Justement c'est pour ca que je les aime d'amour.
Elles sont mortelles !
Merci quand même pour ta réponse :)
36 ans Angers 2
Raaaaah c'est exactement celles que je veux, et je me pose la même question que toi, moi aussi je prend du 8EEE >< Est-ce que EVANS a répondu a ton message que tu leur a envoyé ? et si oui que t'on t'ils dit ??
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Shainna a écrit:
Raaaaah c'est exactement celles que je veux, et je me pose la même question que toi, moi aussi je prend du 8EEE >< Est-ce que EVANS a répondu a ton message que tu leur a envoyé ? et si oui que t'on t'ils dit ??


On a le même goût et la même taille alors :)
Ils m'ont pas répondu,que dale,nada,vide total :cry:
36 ans Angers 2
J'ai envoyé un message moi aussi il y a 2/3 jours, et rien non plus !! #-o
J'ai regardé sur tout le forum, aucunes infos sur ses bottes la u_u"

Le problème c'est que je voudrait porter ses bottes avec un jeans ou un leggins ... donc vu que mon mollet fait 53cm, faudrait que ca passe ><
Mais bon, c'est pas des extra wide calf width boots, donc je me fait pas trop d'idées, c'est franchement dommage, je les adore... Elle seraient montées encore plus haut au mollet et c'était PAR-FAIT !!
B
41 ans 145
J'ai l'impression que les chaussures dont vous parlez ne sont pas de bottes mais des boots ( c'est à dire qu'elle ne montent pas jusqu'au genoux).

Je pense qu'elle arrive mi-mollet, voir plus bas non ? Donc vos mollets ne devraient pas poser problème je pense.

Mais bon c'est à vérifier...

Bonne continuation...
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
bomchikewawa a écrit:
J'ai l'impression que les chaussures dont vous parlez ne sont pas de bottes mais des boots ( c'est à dire qu'elle ne montent pas jusqu'au genoux).

Je pense qu'elle arrive mi-mollet, voir plus bas non ? Donc vos mollets ne devraient pas poser problème je pense.

Mais bon c'est à vérifier...

Bonne continuation...



Mais c'est justement ça le problème :(
Je ne sais pas combien fait la tige et en fonction je sais si ca passe ou pas et donc je les ai posé la question mais toujours rien.
Je me fait une raison je les aurai pas c'est tout :(
D
37 ans 4
je tiens a vous mettre au courant les filles.
je viens de reçevoir mes bottes que j'ai commander sur evans en taille 6 EEE. pour soidisant gros mollet.
mon mollet fait 50cms.
et bien j'avais le sourir jusqu'a ce que je les essays.
du bas il n'y a pas de soucis on est alaise mais dès qu'on arrive au mollet bas sa coince on ne peut pas les fermer .
du coup je me retrouve avec 4 paires de bottes tros petites du mollets.
je suis dégouter j'ai suivi le conseille aveuglément des filles du forum et je me retrouve bien dans le pétrain. :?
34 ans 3
ducatgirl72 a écrit:
je tiens a vous mettre au courant les filles.
je viens de reçevoir mes bottes que j'ai commander sur evans en taille 6 EEE. pour soidisant gros mollet.
mon mollet fait 50cms.
et bien j'avais le sourir jusqu'a ce que je les essays.
du bas il n'y a pas de soucis on est alaise mais dès qu'on arrive au mollet bas sa coince on ne peut pas les fermer .
du coup je me retrouve avec 4 paires de bottes tros petites du mollets.
je suis dégouter j'ai suivi le conseille aveuglément des filles du forum et je me retrouve bien dans le pétrain. :?


C'est vrai que c'est dommage...
Ceci dit, on regardant sur le forum, tu aurais du comprendre que les bottes Evans vont rarement pour les mollets au-dessus de 45cm à part celles où est spécifié "extra wide calf width" (ce qui signifie grande largeur de mollet), les bottes qui n'ont pas cette mention sont beaucoup moins larges et le "EEE" à côté de la pointure signifie que c'est pour pieds larges, pas spécialement pour gros mollets !
Après, sur le forum, y'a pleins de sujets où les conseils sont donnés sur des modèles spécifiques de bottes, tu aurais peut-être du demander précisément sur les modèles qui te plaisaient.

Maintenant, tu peux toujours renvoyer les 4 paires à Evans, ils remboursent sans soucis !

Mais n'accuse pas les filles du forum, on est là pour s'entraider, pas pour se taper dessus !
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
ducatgirl72 a écrit:
je tiens a vous mettre au courant les filles.
je viens de reçevoir mes bottes que j'ai commander sur evans en taille 6 EEE. pour soidisant gros mollet.
mon mollet fait 50cms.
et bien j'avais le sourir jusqu'a ce que je les essays.
du bas il n'y a pas de soucis on est alaise mais dès qu'on arrive au mollet bas sa coince on ne peut pas les fermer .
du coup je me retrouve avec 4 paires de bottes tros petites du mollets.
je suis dégouter j'ai suivi le conseille aveuglément des filles du forum et je me retrouve bien dans le pétrain. :?


Oh la merde !!!!
Je suis vraiment dégoûté pour toi :(
T'as bien pris le gros mollets ?
Parce que les filles disent qu'il y a déjà la place dans la botte et en plus avec l'élastique c'est pas possible que ca passe pas.
Sur le coup ca me donne beaucoup moins d'envie de m'acheter les bottes chez eux.
B I U