MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe Région Parisienne

42 ans Region Parisienne 7
Voili voilou

J'ai 28 ans toutes mes dents et j'aimerais faire une surprise à mon homme...
Je voudrais faire faire un book par un photographe...sans que cela me coute trop cher...

Je  
mesure 1.68m pour 100kg environ...Je suis pas vraiment à l'aise devant un objectif (d'habitude je suis plutôt derrière) alors il me faut quelqu'un qui saches mettre à l'aise les gens

Merci de me contacter
M
40 ans 1
Bonjour!

Je suis photographe professionnelle, j'ai 27 ans et travaille à Paris et région parisienne.

Je comprend que tu sois soucieuse de trouver quelqu'un qui te mette à l'aise et je suis sûre que cela se passerait très bien ;)

Avant de faire des photos ensemble il faut discuter, se connaître un petit peu et après tout roule!!
C'est un vrai plaisir de faire des photos dans de bonnes conditions, de se mettre en valeur et de jouer un peu à la princesse!!

N'hésite pas à me contacter: 0610094621
Pour les tarifs on en discutera ensemble en fonction de ton budget.
A bientôt peut être!
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
Vous pouvez me contacter pour votre projet, je suis membre d'un photoclub disposant d'un studio en Essonne (ligne C du RER).
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. (Références, visite du studio, discussion du style, etc....)
Antony
42 ans Dans mon Antre (45) 787
marie7878 a écrit:
Bonjour!

Je suis photographe professionnelle, j'ai 27 ans et travaille à Paris et région parisienne.

Je comprend que tu sois soucieuse de trouver quelqu'un qui te mette à l'aise et je suis sûre que cela se passerait très bien ;)

Avant de faire des photos ensemble il faut discuter, se connaître un petit peu et après tout roule!!
C'est un vrai plaisir de faire des photos dans de bonnes conditions, de se mettre en valeur et de jouer un peu à la princesse!!

N'hésite pas à me contacter: 0610094621
Pour les tarifs on en discutera ensemble en fonction de ton budget.