MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport entre douleurs de règles et d'accouchement?

M
43 ans Belgique 1926
Suite au post de Sue, je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment des règles très douloureuses, et que j'ai finalement assez bien supporté les douleurs de l'accouchement...

Donc  
je me demandais si c'était lié : est-ce que quelqu'un qui souffre beaucoup pour ses règles va souffrir plus qu'une autre pour son accouchement?

D'après votre vécu (pour celles qui savent...)
42 ans Thaïlande 1084
Tiens, je me suis posée la même question, mais dans un contexte différent. Avant mon curetage, l'infirmière m'a donné un médicament pour ouvrir le col, me disant que ça ferait mal. Je n'ai pratiquement rien senti. Et comme je n'ai pas mal au ventre non plus pendant les règles, je m'étais interrogée. Voyons si ça se confirme ici ! :)
P
37 ans poitiers 1112
Pour moi regle non douloureuse, en revanche lors de l'accouchement, le travail tranquille, mais la delivrance sans peridurale a fait tres tres mal...apres ce sont peut etre l'utilisation des forceps qui ont faussé la douleurs :twisted:
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! perso,j'ai des règles plutôt douloureuses,surtout dans le bas du dos.Au niveau de l'accouchement,j'avais très très mal dans le dos mais à part cela,pas de souci.Rien de comparable en tout cas,assez cool comme accouchement.
Pour le dos,je sais que je suis cambrée et que cela ne s'est pas arrangée avec la pris/perte de poids et cela s'accentue surtout quand je sus fatiguée.
B I U