MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des frais de port chez torrid

L
32 ans 66
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire si les frais de port chez torrid son abordable et par exemple si je commander une robe laba à combien environ les  
fdp me reviendrai. merci
42 ans Le Havre 2722
Je crois qu'il faut compter au minimum plus de 30 dollars pour les frais de port. Ajouter à cela les frais de douanes (plus ou moins 50% de ta commande frais de port inclus)... Ce qui commence à faire beaucoup pour une simple robe. :?
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

si tu fais une recherche avec comme sujet "frais de port torrid" tu trouveras grande quantité d'infos sur le sujet ;)
L
32 ans 66
mercii pour vos renseignement je crois que je vais me contenter de trouver ce qui me convient dans mes magasins habituelle lol :D
H
39 ans 3
Bjr,

J'ai déjà commandé chez eux,les frais de port son abordable,mais sache que j'ai eu une surprise à la reception du colis, j'ai eu 44 euro de frais de douane, sa fait mal. De plus j'ai commander une robe bustier, assez chère mais très mal taillé, je l'ai renvoyé et sache que les frais de port sont à ta charge.............
L
32 ans 66
ah ouai en effet sa me refroidit encore plus lol je suis encore étudiante et je ne peux pas me permettre encore une folie comme sa merci en tout cas de m'avoir renseigner :) j'essayerai de trouver quelque chose de semblable à ce que je voulais chez new look ou dans un autre magasin
B I U