MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel téléphone choisir?

40 ans ici et ailleurs... 1068
Salut,
Je vais bientot changer de téléphone portable, mais je suis un peu paumée. 2 ans que je me traine un vieux samsung tactile qui malheureusement vit ces derniers instants de  
charge (quand la charge veut bien marcher...).
Je suis chez Bouygues, et je viens vers vous pour vous demander quel téléphone avez vous, et ce que vous en pensez ?
Je voulais l'iphone 3GS mais à priori, indispo..
49 ans Paris 33
Moi mon mari m'a offert un blackberry il y a peu.. je suis pas une experte en technologie mais bon on s'y habitue et c'est vrai que ça facilite pas mal la vie.. mais ça reste un peu plus complexe que l'iphone je pense.. à toi de voir!
36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
je travaille pour Samsung ... donc je me permet de te conseiller !!
tu recherche quoi comme téléphone exactement , un partique ? un plutot nouvelle technologie ?

pour l'Iphone : j'en possède un et c'est une pure merveille sauf pour l'autonomie ( 1 journée ... ) l'obligation d'avoir un forfait assez élévé , de se connecter via itunes le logiciel de Aple .
Sinon niveau tactile , efficacité et application c'est génial . Je fais tout avec sauf le café ^^

pour son concurrent le Galaxy S de chez SAmsung : TRès bon mobile , tactile impect , application qui se développe sur le samsung apps . Mais ses 2 points faibles sont l'autonomie et le logiciel livré avec qui nous posent pas mal de probléme en retour de SAV .

pour Blacberry : Blackberry torch !!
efficace et très pratique pour recevoir les mails instantanés . Un peu complexe au début mais on s'y fait . point faible : il reste un peu cher .

Si tu as d'autre mobile en vue hésite pas !

:)
A
40 ans France 2875
alors je profite de ce post pour vous poser une question qui vous paraitra peut etre idiote, mais moi aussi je me traine un vieux téléphone qui a bientot 3 ans donc j'ai pas trop suivi les nouvelles technologies :lol: