MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel téléphone choisir?

40 ans ici et ailleurs... 1068
Salut,
Je vais bientot changer de téléphone portable, mais je suis un peu paumée. 2 ans que je me traine un vieux samsung tactile qui malheureusement vit ces derniers instants de  
charge (quand la charge veut bien marcher...).
Je suis chez Bouygues, et je viens vers vous pour vous demander quel téléphone avez vous, et ce que vous en pensez ?
Je voulais l'iphone 3GS mais à priori, indispo..
49 ans Paris 33
Moi mon mari m'a offert un blackberry il y a peu.. je suis pas une experte en technologie mais bon on s'y habitue et c'est vrai que ça facilite pas mal la vie.. mais ça reste un peu plus complexe que l'iphone je pense.. à toi de voir!
36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
je travaille pour Samsung ... donc je me permet de te conseiller !!
tu recherche quoi comme téléphone exactement , un partique ? un plutot nouvelle technologie ?

pour l'Iphone : j'en possède un et c'est une pure merveille sauf pour l'autonomie ( 1 journée ... ) l'obligation d'avoir un forfait assez élévé , de se connecter via itunes le logiciel de Aple .
Sinon niveau tactile , efficacité et application c'est génial . Je fais tout avec sauf le café ^^

pour son concurrent le Galaxy S de chez SAmsung : TRès bon mobile , tactile impect , application qui se développe sur le samsung apps . Mais ses 2 points faibles sont l'autonomie et le logiciel livré avec qui nous posent pas mal de probléme en retour de SAV .

pour Blacberry : Blackberry torch !!
efficace et très pratique pour recevoir les mails instantanés . Un peu complexe au début mais on s'y fait . point faible : il reste un peu cher .

Si tu as d'autre mobile en vue hésite pas !

:)
A
40 ans France 2875
alors je profite de ce post pour vous poser une question qui vous paraitra peut etre idiote, mais moi aussi je me traine un vieux téléphone qui a bientot 3 ans donc j'ai pas trop suivi les nouvelles technologies :lol:

Le blackberry torch m'intéresse pas mal, mais quel autre "avantage" a t il que la connexion sur le net et les mails ? :oops:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bon j'ai pas d'actions chez Apple et je travaille pas pour Jobs mais ce serait l'iphone sans hésiter. J'en ai un depuis plus d'un an et je voudrais plus m'en séparer! Une pure merveille, pourtant j'etais anti iphone a la base (mon pere en avait un mais je destestais m'en servir!) mais je me suis laissée convaincre et sans regrets!
139
Blackberry en force :D

J'ai le Curve 8520 et sincèrement, c'est super, y'a tout ce qu'on veut.
2812
Et avec un Iphone ou objet équivalent, quel est le coût de votre abonnement mensuel ?
36 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Pour les blackberry eh bien l'uilisation reste assez pro donc on ne peut pas comparer iphone et BB . Cependant ce que j'apprécie chez BB c'est la présence de clavier . Le tactile c'est bien mais pour les inconditionnels du clavier le blackberry est le téléphone qui convient .
LEs BB ont aussi une bonne autonomie ! Et l'interface ( Menu , parametrage de la boite mail ... ) est simple et pratique !

Niveau abonnements : pour ma part je paye 70 euros pour iphone avec mail sms , mms , appel ilimité vers tous les opérateurs et 2 h d'appel

J'ai une autre ligne sur et la pour un nokia N8 et la je paye 35 euros pour sms , mms , email , 3H d'appel .
CHez SFr

Mais si tu as la chance ( comme moi ^^) d'avoir et ceci est valable pour les 3 grand opérateurs , tu pourra bénéficier de réductions si tu as internet ou d'autre lignes ( ex . la box + téléphone chez bouygues , multipack chez sfr , et chez orange tu peux avoir pour pas trop cher le fixe , le portable , la TV , internet )

voila
R
39 ans 15384
J'ai le LG Viewty et j'en suis très satisfaite,il fait de belles photos,l'autonomie est d'environ 3 jours sans etre rechargé,le son est d'excellente qualité également ...
Ce n'est pas un smartphone mais vraiment je le trouve super et très simple d'utilisation.
2812
coincoin71 a écrit:
Pour les blackberry eh bien l'uilisation reste assez pro donc on ne peut pas comparer iphone et BB . Cependant ce que j'apprécie chez BB c'est la présence de clavier . Le tactile c'est bien mais pour les inconditionnels du clavier le blackberry est le téléphone qui convient .
LEs BB ont aussi une bonne autonomie ! Et l'interface ( Menu , parametrage de la boite mail ... ) est simple et pratique !

Niveau abonnements : pour ma part je paye 70 euros pour iphone avec mail sms , mms , appel ilimité vers tous les opérateurs et 2 h d'appel

J'ai une autre ligne sur et la pour un nokia N8 et la je paye 35 euros pour sms , mms , email , 3H d'appel .
CHez SFr

Mais si tu as la chance ( comme moi ^^) d'avoir et ceci est valable pour les 3 grand opérateurs , tu pourra bénéficier de réductions si tu as internet ou d'autre lignes ( ex . la box + téléphone chez bouygues , multipack chez sfr , et chez orange tu peux avoir pour pas trop cher le fixe , le portable , la TV , internet )

voila


Finalement, ça fait cher pour mes revenus, surtout que j'envoie peu de mails (1 par semaine) et jamais de SMS.
S
101 ans 4480
J'ai le Samsung Galaxy S et j'en suis ravie ! :D :D
Certes, peu d'autonomie (1 journée, 2 grand max) mais le tactile est au top, l'utilisation super intuitive et les applications de bonne qualité ;)
Je n'utilise pas le logiciel fourni avec vu les nombreux bug ;)

Au niveau forfait, j'ai un multipack SFR donc l'abonnement téléphonique me revient à 29 euros par mois pour 1h d'appel, 3 numéros illimités, textos illimités, mails et connexion internet :D
48 ans 10768
neliii a écrit:
Salut,
Je vais bientot changer de téléphone portable, mais je suis un peu paumée. 2 ans que je me traine un vieux samsung tactile qui malheureusement vit ces derniers instants de charge (quand la charge veut bien marcher...).
Je suis chez Bouygues, et je viens vers vous pour vous demander quel téléphone avez vous, et ce que vous en pensez ?
Je voulais l'iphone 3GS mais à priori, indispo..

Tout dépend ce que tu attends d'un téléphone pour faire ton choix... Par exemple, je schématise, mais pas la peine de prendre un iphone ou un smartphone si tu ne fais que téléphoner et envoyer des sms... Et puis si tu prends un smartphone il faut bien sûr penser aussi au cout de l'abonnement associé.

J'ai un Galaxy S de Samsung. Je l'ai choisi car je ne suis pas une grande consommatrice de téléphonie pure (1h par mois me suffit trèèèèèès largement), je suis davantage SMS, mails et internet. Du coup un smartphone s'imposait. Le Galaxy S, avec un abonnement webphone remplit pleinement son rôle pour moi.
S
101 ans 4480
Thyselle a écrit:
neliii a écrit:
Salut,
Je vais bientot changer de téléphone portable, mais je suis un peu paumée. 2 ans que je me traine un vieux samsung tactile qui malheureusement vit ces derniers instants de charge (quand la charge veut bien marcher...).
Je suis chez Bouygues, et je viens vers vous pour vous demander quel téléphone avez vous, et ce que vous en pensez ?
Je voulais l'iphone 3GS mais à priori, indispo..

Tout dépend ce que tu attends d'un téléphone pour faire ton choix... Par exemple, je schématise, mais pas la peine de prendre un iphone ou un smartphone si tu ne fais que téléphoner et envoyer des sms... Et puis si tu prends un smartphone il faut bien sûr penser aussi au cout de l'abonnement associé.

J'ai un Galaxy S de Samsung. Je l'ai choisi car je ne suis pas une grande consommatrice de téléphonie pure (1h par mois me suffit trèèèèèès largement), je suis davantage SMS, mails et internet. Du coup un smartphone s'imposait. Le Galaxy S, avec un abonnement webphone remplit pleinement son rôle pour moi.


+1 ;)
Cependant, un bémol.. Certains forfaits "basiques" sont plus chers que les forfaits web.
Exemple : chez SFR, il y a des offres Multipacks avec de grosses réductions. Mon précédent forfait me coutait 35 euros pour 1h d'appel, pas de SMS, pas de connexion internet...

Là je paye 29 euros pour ce que j'ai écrit dans mon précédent message ;) Clairement je suis gagnante :)
Le Galaxy S est juste un petit plaisir que je me suis fait car je n'en ai pas une utilité vitale non plus ;)
Mais au final je suis gagnante donc aucun regret ;)
Et je l'ai payé une bouchée de pain ^^ Merci l'ancienneté SFR :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour mon iphone je paye 42€ chez sfr, ca comprend 2hr d'appels et tout le reste illimité (texto mms mails internet télé). Mais bon c'est rare que je ne dépasse pas du forfait, en général je dépasse le temps de parole... et puis j'ai toujours un peu d'étranger avec... La il faudrait que j'aille en boutique sfr pour changer mon forfait
B I U