MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la halle aux vêtements

49 ans essonne 1947
je suis allée à la halle aux vêtements hier, comme ça sans grand espoir de trouver quelque chose. je trouve le coin grande taille toujours mal rangé, tout est serré  
et ça ne donne pas envie.
et là, grande surprise, coin aéré, ils proposent des tenues sur cintre, y a plus qu'à prendre derrière ou en dessous tous les éléments qui composent la tenue. les accessoires sont présent aussi
et la collection est mode, jeune et donne vraiment envie.
plein de manteaux qui m'ont presque fait regretter le manteau acheté chez new look.
je suis repartie avec des leggings, une robe, une ceinture, un collier et un bracelet et avec plein d'autres envies.
ça fait lontemps que ça ne m'était pas arrivé à la halle aux vêtements
Je me suis toujours habillée à la Halle, grande taille ou pas, j'ai toujours trouvé des choses intéressantes!
Par contre, il y en a deux tout près de chez moi et je trouve qu'il y en a un vraiment mieux. Il est mieux rangé, plus "aéré" et c'est vrai que ça donne nettement plus envie, les vêtements deviennent plus attrayants lorsqu'ils sont bien présentés :) !
49 ans essonne 1947
oui je pense que ça joue énormément.
je trouvais aussi des trucs à la halle, mais vraiment un de temps en temps, là j'avais envie de tout prendre, et il manquait parfois ma taille dans certains vêtements, preuve qu'ils ont trouvé client
yayie a écrit:
preuve qu'ils ont trouvé client


Ils commencent peut-être à comprendre que les rondes aussi ont des sous à dépenser ;) !
49 ans essonne 1947
little-miss-sunshine a écrit:
yayie a écrit:
preuve qu'ils ont trouvé client


Ils commencent peut-être à comprendre que les rondes aussi ont des sous à dépenser ;) !


ma soeur m'a dit la même chose ;)
B I U


Discussions liées