MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manequin

C
32 ans lot 1
bjr jmapel cindy jvien davoir14an jfé1m75pour59kg jaimeré savoir si je pouré devenir manequin sachen ke defoi g d pb de peu (imperfection)é jarive pa tjr a lé enlevé mé jen  
é tré peu mé jaimeré savoir si sa peu me pénalisé pour se métier mé en ce momen je me lance den le stylysme alor si yen a ki conesse de tré bon site ou on pe créé d mondel depui lordi prévené moi merci de repondre a tte mé kestion a+++
cindy
43 ans Marseille 262
cindy46 a écrit:
Bonjour, je m'appele cindy, je viens d'avoir 14 ans.
Je fais 1m75 pour 59 kg.
J'aimerais savor si je pourrais devenir mannequin, sachant que parfois, j'ai des problèmes de peau que je n'arrive pas toujours à enlevé, mais j'en ai très peu.
J'aimerais savoir si ça peut me pénaliser pour ce métier.
En ce moment, je me lance dans le stylisme, alors s'il y en a qui connaissent de très bon sites ou on peu créer des modèles depuis son ordinateur, prevennez moi.
Merci de répondre à toutes mes questions.
A +
Cindy


Là c'est plus clair.
D'abord, bonjour.
Pour les problèmes de peau, oui je pense que ça peut poser problème MAIS à ton âge c'est normal et il ne faut pas y toucher, plutôt y mettre quelque chose pour les soigner.
Pour le stylisme, pas d'idée.
13610
bjrs cindy, Isi tait s 1 site pour lé pers0nnes rondes, jeu n pens po qu te trouv kelqu choz ki t' konvienne... Ah e oci, l langage sms, nés p0 vmt l' bienvenu isi no plus :roll:

Merci Gawan pour ton dico :lol:
B I U