MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

39SA et esthéticienne, risquer ou pas?!?

41 ans ???? 553
Dans la série "réflexion à la con" lors d'une grossesse :

Hier en discutant avec mon homme, je lui dit en rigolant que lundi doit aller me faire épiler sinon bébé  
sortira pas a cause de mon filet de pêche! :lol: Je suis à J-15, sa vas j'ai juste les reins qui commence à me travailler.

Et là j'ai eu le droit à la crise :shock: Lui ne souhaite pas que je passe chez l'esthéticienne car il a peur qu'avec les douleurs de l'épilation je déclenche des contractions, donc l'accouchement.:shock: :lol:

Sur le coup j'était morte de rire, je lui est dit que si le faite de passe à la "torture" nous fessais accoucher, il y aurai plus de femme enceinte quasi à terme dans les salons!!!

Mais voilà, plus j'y pense à sa réflexion plus je me dit "Et merde, si il avait raison?!?":? :-k
Pour mon premier je suis passer plutôt chez l'esthéticienne (1 mois avant) donc la question ne sait pas poser, mais là j'ai pas pu.
Alors je me demande si je ne ferai mieux pas d'acheter une crème dépilatoire que je pourrai faire tranquille à la maison plutôt que l'esthéticienne :-k

Vous en pensez quoi vous?

:kiss:
49 ans gagny 3067
:D :D :D

j'ai accouché par césa avec 15 jrs d'avance et la veille je me faisais faire un maillot intégral pr l'accouchement !!!

aucune contraction, rien du tout si ce n'est que la position n'est pas facile à garder qd on a un gros bidon c'est tout !!

si cela a pu t'aider ;)
R
39 ans 15384
Aucun risque ... Tu peux y aller tranquille,j'ai été esthéticienne et j'ai déjà du épiler une femme enceinte jusqu'aux yeux,mais aux jambes. Et je te rassure aussi sur un autre point,le fait de ne pas etre épilée n'a jamais empeché un bébé de naitre et de sortir de l'utérus,sinon,l'humanité serait éteinte depuis des siècles.
1917
CuteVengeance a écrit:
Et je te rassure aussi sur un autre point,le fait de ne pas etre épilée n'a jamais empeché un bébé de naitre et de sortir de l'utérus,sinon,l'humanité serait éteinte depuis des siècles.


je pense que c'était une blague le fait que le bébé n'allait pas pouvoir sortir hein :lol:

sinon pour répondre à dydy je dirais de faire comme elle le sent. Je ne pense pas qu'il y ait contre indication d'aucune sorte.
73 ans 3528
oui et puis si bebe sort a 15j de la dpa y'a pas de risque non plus hein... faudra bien accoucher a moment donne, il doit le savoir ton cheri ;)
A
112 ans 6176
Comme Clélia, épilée à 4 semaines du terme, ça n'a rien provoquée du tout ( et pourtant ce fut particulièrement douloureux).

En outre si ça suffisait à déclencher l'accouchement.... quand on sait à quel point les dernières semaines sont longues, y'a longtemps que les femmes se seraient refilées l'info, tu ne crois pas ? ;)
46 ans gironde 345
moi aussi j'ai fait le maillot integral 15 j avant d'accoucher pour que ce soit plus propre s'il y avait des soins apres. Aucun probleme chez l'estheticienne. J'ai eu une episiotomie et des suites de couches un peu longues plus d'1 mois et j'ai apprecié d'être épilé !!
bon courage
3431
Epilée à quelques jours du terme et aucun problème.
41 ans ???? 553
Merci pour vos réponses!!!

Voilà la "torture" à été faite hier... Sa c'est mieux passé que je le redoutais!!! Je n'ai pas eu la même esthéticienne que d'habitude et celle là a été super douce et très pro!!!

Et non, je n'est pas accoucher à la sortie du salon!!! :lol:

Comme quoi même s'y ce n'est pas notre première fois, on psychote vraiment pour n'importe quoi quand on est enceinte!!!! :roll: :lol: (enfin moi surtout!!! ;) )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Dydy si tu as pas accouché sur place c'est déjà pas mal! :lol: :lol:

Puis franchement, le 4 Décembre c'est pas tres loin!! :D
epilation ou pas tu auras bientot bébé avec toi! ;)
L
43 ans 691
L'esthéticienne a refusé de me faire les lèvres dès 6 mois de grossesse pour les raisons qu'évoquent ton mari. Je n'ai pas insisté...
R
39 ans 15384
Cleophis a écrit:
L'esthéticienne a refusé de me faire les lèvres dès 6 mois de grossesse pour les raisons qu'évoquent ton mari. Je n'ai pas insisté...


Ah ben si maintenant les esthéticiennes se prennent pour des obstétriciens ... Déjà que certaines jouent les tatoueuses ..
Chacun son taff !
41 ans au milieu des poissons 7816
IL n'y a pas de contre-indication, tu peux te faire épiler quelques jours même avant le terme. Cela m'étonne Cleophis que ton esthéticienne ait refusé. La prochaine fois faudra changer de crèmerie.
38 ans Toulouse 525
Ocean a écrit:
IL n'y a pas de contre-indication, tu peux te faire épiler quelques jours même avant le terme. Cela m'étonne Cleophis que ton esthéticienne ait refusé. La prochaine fois faudra changer de crèmerie.


C'est sur que dans une crèmerie ils ne vont pas t'épiler... Bon ok je :arrow:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
[quote="Tolosa
C'est sur que dans une crèmerie ils ne vont pas t'épiler... Bon ok je :arrow:

:lol: :lol: merci pour le rire, ça fait du bien!

Dydy toujours là??? :D
B I U