MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme transfert bluetooth

P
40 ans Nice 21965
M'ENERVEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai un clé bluetooth j'arrive à envoyer des fichiers sans probleme vers mon tel portable mais quand je veux en recevoir (en faisant la bonne manip bien sur) j'y  
arrive pas, ca commence à charger mais au dernier moment ca me met un message d'erreur sur l'ordi
je vois pas bien comment ca se fais vu que pc=>portable ca marche$
kikiveuxbienmaider?
793
Achète un fil ! 8)

Bon, qu'est-ce qu'il dit le message d'erreur ?
P
40 ans Nice 21965
ca me donne ca http://www.hiboox.fr/g...7dfb0d527207aab108890.jpg.html
793
Ca n'est pas un message d'erreur mais un avertissement qui indique un dysfonctionnement.

Première chose à faire, sur le bureau, avec le bouton droit, tu cliques sur "Poste de travail" et tu choisis "Propriétés". Tu cliques ensuite dans l'onglet "Matériel" puis sur le bouton "Gestionnaire de périphériques". Là, tu regardes si il n'y a pas un problème qui serait indiqué par un "point" jaune. Puisque tu peux en envoyer, tout devrait être ok mais par précaution, vois déjà ça.
Ensuite, il faudra regarder du côté du téléphone ; un paramètre est peut-être mal configuré...
M
29 ans 18
Il semble que vous ayez des difficultés à recevoir des fichiers via Bluetooth sur votre ordinateur malgré le succès dans l'autre sens. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

Vérifiez la visibilité du Bluetooth : Assurez-vous que la fonction de visibilité Bluetooth de votre ordinateur est activée.

Assurez-vous que votre appareil est détectable : Sur votre téléphone portable, activez la fonction Bluetooth et assurez-vous que votre téléphone est défini comme "visible pour tous" ou "visible".

Associez les appareils correctement : Assurez-vous que votre téléphone et votre ordinateur sont correctement appariés. Vous pouvez supprimer l'appareil de la liste des appareils Bluetooth appairés sur votre ordinateur et réessayer le processus d'appariement.

Vérifiez les pilotes Bluetooth : Assurez-vous que les pilotes Bluetooth de votre ordinateur sont à jour. Vous pouvez le faire en vérifiant les mises à jour du pilote dans les paramètres du système.

Espace de stockage suffisant : Assurez-vous que votre téléphone dispose d'un espace de stockage suffisant pour recevoir le fichier.
Découvrez l'élégance d'une époque révolue avec le gramophone moderne d' https://heritage-vinta...m/products/gramophone-moderne. Méticuleusement conçu en bois, son rendu audio exceptionnel surpassera toutes vos attentes. Que vous soyez un mélomane passionné de musique rétro ou un collectionneur, plongez dans notre collection soigneusement sélectionnée. Chaque élément, du plateau tournant au magnifique pavillon, contribue à une expérience sonore magique et sensationnelle qui rappelle l'engouement du XIXe au XXe siècle.
B I U