MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vouloir bébé et etre ronde ???

L
43 ans lille 53
voila j'ai arreté ma pilule en sept car on se lance mais j'ai pleins d inquietude ?? peut on tomber enceinte naturellemen ou dois je m'attendre a des difficultés et  
passer par un regime...
y a t il des techniques pour accelerer le processus et tomber enceinte plus rapidement...
L
43 ans 691
Personne ne peut savoir à l'avance s'il va avoir des problèmes pour avoir des enfants. On n'est pas stérile à partir d'un certain poids.

Je te dirai d'attendre au moins 1 an avant de te poser des questions. Après, tu auras le choix d'aller consulter pour voir s'il y a effectivement un problème et si ça vient de toi, de ton mari ou des deux (je vous le souhaite pas !).

Avant, c'est trop tôt, j'avais lu que la moyenne pour avoir un enfant était 6 mois (perso, ça a marché du premier coup :lol: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu peux très bien tomber enceinte demain ou pas. cela n'a rien à voir avec ton poids (ou rarement) mince ou ronde, on est dans le même panier quand il s'agit de tomber enceinte!

;)
V
45 ans 989
Quel est ton poid ? Soyons réaliste, les personnes oen surpoids ont plus de mal pour enfanter suite à des grandes possibilités d'ovaires OPK et autres problemes diverses
Mais, on en souffre pas toutes et pour certaines cela marchent tout de suite.
Mon conseil, tu arretes ta pillule, tu vois si ton cycle revient naturellement (faut 2/3 mois). Si au bout de 6 mois, il est toujours irregulier, tu consultes.
Si tout va bien, tu attends une année.
Mais tu arrètes tout de suite de focaliser dessus sinon ce sera pour la saint glinglin.
J'y suis passée et peut en parler. OPK, traitement...Moralite, cela a marche au bout de deux ans quand on a pris la décision d'adopter et qu'on s'en fichait...
Alors fais comme toutes les minces, laisse faire la nature (remarque les maigrichonnes aussi en chient pour tomber enceinte ;) )
49 ans gagny 3067
vav a écrit:
Quel est ton poid ? Soyons réaliste, les personnes oen surpoids ont plus de mal pour enfanter suite à des grandes possibilités d'ovaires OPK et autres problemes diverses
Mais, on en souffre pas toutes et pour certaines cela marchent tout de suite.
Mon conseil, tu arretes ta pillule, tu vois si ton cycle revient naturellement (faut 2/3 mois). Si au bout de 6 mois, il est toujours irregulier, tu consultes.
Si tout va bien, tu attends une année.
Mais tu arrètes tout de suite de focaliser dessus sinon ce sera pour la saint glinglin.
J'y suis passée et peut en parler. OPK, traitement...Moralite, cela a marche au bout de deux ans quand on a pris la décision d'adopter et qu'on s'en fichait...
Alors fais comme toutes les minces, laisse faire la nature (remarque les maigrichonnes aussi en chient pour tomber enceinte ;) )




comme tu pouras le lire sur vlr, bcsp de filles très rondes ont eu des bb sans prblm et ce n'est pas une obligation d'avoir des soucis pr tomber enceinte et heureusement !!

je dirais aussi que c'est les gygy qui veulent ns faire penser ça aussi voir bcps même !!

dc si effectivement tu as des cycles réguliers, il va falloir attendre un peu ou pas, ça va dépendre et bouger un peu au bout d'un an !!

ms arrêtons c'est généralités sur les rondes, je l'ai trop lu et entendu et ça devient lassant !!

je faisais 103 kg qd je suis tombée enceinte au bout de 11 mois et j'ai des cylcles réguliers, ovulations ok aussi et AUCUN pblm particuluer et je ne pense pas être la seule !!

bon courrage et patience ;)
L
43 ans lille 53
je fais 105 kg et il est vrai que toutes mes inquietudes viennent des lectures et de mon medecin qui me font peur, perte de grossesse, difficulté à etre enceinte car trop ronde... cela me fait peur. De plus j'ai une amie qui voulait un enfant et qui pesait 80 kg et son doc l'a mise au régime donc j'ai pleins d'interrogations. Merci à vous pour vos commentaires, je vais essayer de prendre mon mal en patience ...
47 ans Lille 7000
tiens qq'n de mon coin...
on m'avait dit les mêmes âneries... et ça m'a bouffé la vie à un point... et puis on a essayé et on a réussi tout de suite, puis FC, puis de nouveau enceinte le cycle suivant et un belle petite fille qui a 5 ans et demi aujourd'hui, puis de nouveau essai bb, elle avait 12, et re-enceinte de suite, avec un beau petit garçon qui a maintenant 3 ans et demi... tout ça à 135 kgs pr 1,72 m à 28 et 30 ans... une FC, ça arrive très svt pr la première grossesse, c'est arrivé à ma belle-sœur qui n'avait aucun surpoids... mes grossesses se sont très bien passé malgré 2 petits soucis qui n'avait rien avoir avec mon poids, pas de diabète gestationnel ni rien du tout et 2 accouchements longs ms sans complications, donc le rêve...
j'avais des cycles réguliers et pas de soucis pr ovuler malgrè mon obésité morbide alors que j'ai une amie très proche qui n'a aucun surpoids et qui a galéré pdt 7 ans pr arrivé à être mère grâce à la FIV... comme quoi...
54 ans Bretagne 357
Je suis en surpoids aussi (sinon je ne serai pas sur ce forum :D) Je suis enceinte du petit troisième et à sa naissance il ou elle aura 3 ans d'écart avec sa grande soeur et entre deux il y a ma petite Arwenn.
Donc, si je compte bien 3 enfants en 3 ans et sans aucune aide. Pour le dernier, j'ai arrêté le stérilet et je suis tombée enceinte dans la foulée sans voir un seul cycle.
Donc ..............
4467
moi je suis tombée enceinte au 1er cycle (FC) et ensuite au bout de 5 mois. sans consulter personne, et sans aucun traitement, tout naturel :)

ne focalise pas sur "je suis ronde, j'aurai des problèmes". Y a toutes les chances que tout se passe bien.

et sinon, ben tu seras prise en charge:)
44 ans douai 1105
moi pareil, je suis tombée enceinte de suite y a 11 ans alors que je faisais déjà 91kg.
aujourd'hui, à 122kg, sur un an, je suis tombée enceinte 2 fois et la, là troisiéme c'est la bonne, j'en suis à 2mois1/2.
Mes cousines de 40kilos chacunes ont galéré car opk et ont fait des fausses couches toutes les deux alors ne focalise pas sur ton poids car c'est souvent la bonne excuse des médecins et parfois de l'entourage.
si gygy trop porté sur ton poids change, la mienne ne m'a jamais fait aucun commentaire sur mon poids pourtant ça ne fait même pas un an que je la connais.
Et un petit conseil, évite de trop chercher sur le net parce que ça nous fait poser encore plus de questions qu'il ne faudrait
47 ans 165
une amie est tombee enceinte en 3 mois alors qu elle pese 120kg, moi j ai mis tres longtemps mais en meme temps j etait a 170 kg. Avoir du poids ne rend pas sterile. Souvent on a tellement peur de ne pas pouvoir en avoir que l'on bloque mentalement. Detends toi, te met pas la rate au cours bouillon. Respire et profite ;) tu verra bien si bebe arrive vite ou non :)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
J'ai une amie, qui, rien qu'en regardant son chéri, "tombe" enceinte... 7 bébés en 10 ans :)
Perso, plus de 15 ans sans contraception, des années de procédures médicales diverses et variées, on a d'ailleurs fini par tout laisser tomber, et me voilà enceinte de 4 mois, et sans aucune aide extérieure :)
Alors si on fait la moyenne, c'est pas mal quand meme :)
Et je te dis pareil que Moonlil, te stresse pas à l'avance.
Quand j'étais en aide médicale à la procréation, je pesais presque 120 kilos, et la gynéco m'avait conseillé de perdre 5% de ma masse, ce qui n'était pas énorme
36 ans 22110 111
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de faire l'amour par plaisir et non parceque c'est le moment!

Les premières semaines tu vas te créer des symptomes de grossesses tu verras, tu te poseras pleins de questions et tu auras pleins de doutes!

Mais beaucoup de femmes qui ont eu des problèmes pour concevoir sont tombées enceinte une fois qu'elles ont baissé les bras et qu'elles ont arrêté de se prendre la tete!

Moralité: un enfant est le fruit de l'amour !
40 ans Guadeloupe 496
Salut! On peut pas savoir d'avance si on peut tomber enceinte naturellement ou pas. Je ne pense pas qu'il y ait des techniques pour accélérer le processus et tomber enceinte plus rapidement, sinon certaines d'entre nous ne galèreraient pas pour tomber enceinte. On peut être enceinte de suite comme cela peut prendre du temps aussi.
Chaque femme est différente, en fonction de cela notre capacité à tomber enceinte varie également, mais il ne faut pas oublier nos cher maris aussi (la qualité des zozos), tout entre jeux dans la conception d'un bb.
B I U


Discussions liées