MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

divorce separation

45 ans 146
coucou voila depuis quelque temps je c plus troop ou j'en suis et je me dis que quelque jours de separation avec mon mari me ferai du bien !!!!! je  
c pas j'aime mon mari mais il est insupportable,et ca de plus en plus!!!!Je c plus comment le prendre comment lui parlé ....il supporte rien et meme plus les garcons !!!! je c plus quoi faire je tiens pour mes garcons c tous :cry:
pufffff j'en ai ras la patate!!! :crazyeyes: et oui je deviens dingue!!! Si mes enfants ne serais pas la et bien je crois qu'il y as longtemps que je serai partis loin de lui , loin de l'homme que j'aime le + o monde !! c ca le plus dingue j'aime un homme qui me fait pas que du bien !!!!parfois je me dis que c pas la vie que je voulais Monsieur decide et mes envies est bien on s'en fou, c d'abord c envies et apres on verra c d'abord son petit confort et apres on verra ..... L AMOUR REND AVEUGLE ...... JE DIRAI PLUTOT QUE L AMOUR REND .... "CON"!!! Mais la c plutot moi la grosse conne !!!! si vous permettez!!!!!! voila il fallais juste que je vide mon sac !! merci [-X
48 ans 10768
il a toujours été comme ça ou il a changé ?... s'il a changé, peut-être a-t-il un souci dont il ne te parle pas ?...

est-ce que vous en parlez, de tout ça ?... qu'est-ce qu'il en dit ?
45 ans 146
on as 12 anss de vie commune et o debut il pensais a nous !!!! en faite g l'impression que + il prend de l'age + il veux pensé cas lui !!! je lui es parlé de separation il y as un petit moment il as evidemment pleuré en me disant que tous allez s'arrangé; mon mari a fait son devoir se marié et avoir des enfants mais il veux pas s encombré avec !!! il veux profité de sa liberté tout en sachant que quelqu'un l'attend a la maison !!! Parce que malgré tous on resent qu'il nous aimes et je c qu'il m'aime et qu'il tiens a moi a nous ](*,) ](*,)
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! alors avant que tout cela ne vire à la catastrophe,comme pour moi,et que la communication ne soit complètement rompue,je te dirais d'aller voir quelqu'un.J'entend par là un psy,un conseiller conjugal ou un ami proche de vous deux.Bref,quelqu'un d'extérieur qui pourra vous donner ou pas son point de vue,sans vous juger,et surtout qui vous entendra tous les deux.J'espère pour toi que tu as d'autres personnes à qui te confier car c'est loin d'être mon cas..J'ai appris,récemment,que je lassais tout le monde (surtout ma famille) avec mes histoires,pour rester polie.Bon courage à toi! et saches que même si je ne suis pas à ta place,je te comprend. Bisous. ;)
45 ans 146
merci pour vos conseille mais le truc c que pour tous le monde mon mari est l'homme parfait !!!!!! en parlé a ma mere ca n'est pas possible car pour elle si on doit se separé ce sera ma faute a cause de mon poids !!!! je suis la seule ronde dans ma famille et si on doit avoir des probleme de couple tous viendrais de moi !!!! un jour ma mere m'as clairemant dis" si mon mari vennait a me trompé ( chose faite mais elle l'ignore!!) ca ne serai que toi la seule responsable"!!!! Il ne faut rien reproché a mon mari et je n'est pas le droit de me plaindre !!!! Je viens a 800km de ma famille donc il ne savent pas comment je vis et en plus ils sont de a tres tres veille ecole meme malheureux en couple on divorce pas ca ne ce fait pas pour les enfants!!! il y as quelque temps j'allais chez un psy (suite o deces de mon papa) et apres plusieur rdv celui ci voulais me voir en compagnie de mon mari et il n'y as jamais eté il trouvé cela ridicule !!!!! Mais bon je v retenté le coup voir se qu'il me dis !!! Mon mari est un matcho en puissance il pourrais donné des cours ;l'homme d'abord apres les enfants et ensuite la femme !!!! :agrue:
45 ans 146
saste4 a écrit:
merci pour vos conseille mais le truc c que pour tous le monde mon mari est l'homme parfait !!!!!! en parlé a ma mere ca n'est pas possible car pour elle si on doit se separé ce sera ma faute a cause de mon poids !!!! je suis la seule ronde dans ma famille et si on doit avoir des probleme de couple tous viendrais de moi !!!! un jour ma mere m'as clairemant dis" si mon mari vennait a me trompé ( chose faite mais elle l'ignore!!) ca ne serai que toi la seule responsable"!!!! Il ne faut rien reproché a mon mari et je n'est pas le droit de me plaindre !!!! Je viens a 800km de ma famille donc il ne savent pas comment je vis et en plus ils sont de a tres tres veille ecole meme malheureux en couple on divorce pas ca ne ce fait pas pour les enfants!!! il y as quelque temps j'allais chez un psy (suite o deces de mon papa) et apres plusieur rdv celui ci voulais me voir en compagnie de mon mari et il n'y as jamais eté il trouvé cela ridicule !!!!! Mais bon je v retenté le coup voir se qu'il me dis !!! Mon mari est un matcho en puissance il pourrais donné des cours ;l'homme d'abord apres les enfants et ensuite la femme !!!! :agrue:

oupsss g rectifé les erreurs!!!
48 ans 10768
On s'en fiche un peu de ce que pense ta mère (au passage vive les mères qui enfoncent leurs enfants :roll: ). Il faut que tu arrêtes de valider ce qu'elle te dit.
Il faut savoir ce que TOI tu penses de l'attitude de ton mari, et comment toi tu le vis. Le problème semble profond, il faut que ton mari en prenne conscience, il ne suffit pas de pleurnicher un coup pour le résoudre...
Par ailleurs, il est évident que ce problème entre vous, vos enfants le ressentent et ne le vivent pas forcément bien.
Je crois que le souci c'est qu'il faut que tu t'affirmes. Face à lui, face à ta mère, face aux autres. Pour toi, pour tes enfants. Faire ton choix. C'est ta vie.
45 ans 146
oui je c !!!! mais je crois que j'ai surtout peur de me retrouvé seule!!!!!! je pense vraiment qu'il est temps de posé les choses avec mon mari!!! merci a vous
50 ans Luxembourg 31390
saste4 a écrit:
oui je c !!!! mais je crois que j'ai surtout peur de me retrouvé seule!!!!!! je pense vraiment qu'il est temps de posé les choses avec mon mari!!! merci a vous


je crois qu effectivement avant de voir la separation,le mieux est de dialoguee de mettre sur la table ou tu en es,ou lui en est,et que chacun avance se qu il pourrait faire pour que ca aille mieux...

apres je suis d accord avec Thyselle,ne te prends pas la tete avec la famille,pense a la tienne,a ton couple a tes enfants mais ne t encombre pas avec le jugement des autres,la vie est deja assez difficile comme ca hein ;)
B I U