MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis de passage colis GLS

39 ans valenciennes 683
bonjour a toutes je viens de voir dans ma boite aux lettres un avis de passage pour un colis mais ce qui m étonne c est que ce n est  
pas de la poste mais une société qui s appelle gls ?
quelqu'un connais ? VOICI LE LIEN DE LEUR SITE
http://www.gls-group.e...-WEB/content/GLS/FR01/FR/1.htm
merci
Bonsoir!

C'est sans doute quelque chose que tu aurais commandé sur un site internet qui sous-traite avec ce groupe de transport.
Il en existe beaucoup (Flêche course, France express...).
Ils se chargent de livrer un peu de tout.
39 ans valenciennes 683
Oui j'attends 2 colis en faite! Un de dorothy perkins et un autre de evans, mais j'avais déjà commander aux 2 sites et j'ete etonner d'habiyude c'est la poste en faite.
Mais bon merci pour les infos ! Bonne soiree!
Ley
P
45 ans paris 198
Toutes mes grosses commandes chez DP sont traitées par GLS.
Tu as d'ailleurs de la chance qu'un avis de passage t'est été laissé, moi je suis souvent dans l'obligation d'enquêter pour retrouver mon colis!
39 ans valenciennes 683
Oui en effet j'attends une grosse commande.
J'ai un numero de 08 pour appeler et un autre ecris par le livreur un 06 lequel dois je appeler selon toi pour etre livre soit demain entre 8h et 9h30 ou le soir après 18h30 ?
Merci d'avance !
44 ans 64 552
leY a écrit:
Oui en effet j'attends une grosse commande.
J'ai un numero de 08 pour appeler et un autre ecris par le livreur un 06 lequel dois je appeler selon toi pour etre livre soit demain entre 8h et 9h30 ou le soir après 18h30 ?
Merci d'avance !


Par expérience, je te conseillerai d'appeler plutôt le livreur directement pur te mettre d"accord avec lui pour récupérer ton colis
B I U