MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement d'heure ...

P
42 ans 2577
heu ... zavez oublié ? :shock: faut y penser pour pas etre en retard demain au boulot :roll:
13610
Alors moi j'ai changé toutes les heures chez moi hier soir déjà.
Mais c'est pas sympa de me faire dormir une heure de moins cette nuit moi je dis :bad-words:
45 ans barcelona 5852
Lol c pour voir si vous étiez attentifs :lol:
çà y est, c fait ! ;)
P
42 ans 2577
rooooohhh le p'tit malin :lol:
M
41 ans 3727
tiens c pa automatique? :?: :?
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
tiens c pa automatique? :?: :?


Ben non en fait faut passer tout le monde à GMT+2
M
41 ans 3727
beuh, c pa prévu dans phpBB? M'enfin même windows le fait, lol! Enfin soit... :roll:
55 ans 9077
J'ai horreur de ce changement d'heure, ça me détraque chaque année...quand est ce qu'ils vont arreter ça ??? Ca ne sert plus à rien !
P
42 ans 2577
heu ... si a t'embeter ma pauvre bataille ;)
55 ans 9077
Et ça embête zom aussi... je râle au moins pendant une semaine parcequ'il faut se lever une heure plus tôt ...et zom il en a marre de m'entendre râler le matin...
52 ans 2024
:lol:

Je suis déphasée à chaque fois et je rale aussi ;)

Normalement (si ils restent sur ce qu'ils ont dit, c'est la dernière année, mais j'y crois pas trop)

:-* :-* :-*
Hibis
13610
J'ai aussi lu qq part qu'ils voulaient arrêter ça car aujourd'hui ça n'avait plus vraiment d'utilité mais va savoir...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ca fait 6 ans que j'entends cette connerie,jamais enlever

les cons n'enlevent pas leurs conneries ,reviser votre histoire politique depuis 1974 vous vous en apercevrez

pour contuinuer a remplir les caisses a raffarin une heure de moins en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U