MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aménorrhée

M
34 ans quebec 6
je ne sais pas si c'est ici que je doit en parler mais j'ai fais un régime au début de l'été. un régime pas de carbs ou hydrate de carbone  
(je crois que c'est ça en français) donc ça fait trois mois que je n'ai plus mes règles. je voudrais savoir si je vais les ravoir un jour?
287
Non ,ce n'est pas normal ...Mais attend l'avis de personne plus avisé que moi ,qui seront te répondre ...
Courage ma grande !
M
34 ans quebec 6
merci quand même :D
287
misscroft7 a écrit:
merci quand même :D


N'hésite pas à revenir !Tu sais un régime çà s'improvise pas ...Surtout hesite pas à en parler ,peu importe l'endroit que tu as choisi pour t'exprimer ...fais le c'est tout !
287
mika a écrit:
misscroft7 a écrit:
merci quand même :D


N'hésite pas à revenir !Tu sais un régime çà s'improvise pas ...Surtout hesite pas à en parler ,peu importe l'endroit que tu as choisi pour t'exprimer ...fais le c'est tout !


On sera là pour toi ...
54 ans Le Var en Provence 1034
On est qu'en aout, si ça fait trois mois que tu n'as pas eu tes règles, ça date d'avant ton régime !!!

Va vite voir ton médecin ou ton gynécologue !!
54 ans 5519
Tu es réglée depuis quand ? Pcq à 15 ans, les régles, ça va ça vient. Consulte tout de même, mais bon, pas d'affolement non plus.
Quant au régime sans je ne sais quoi, il t'a été prscrit ou pas ?
M
34 ans quebec 6
ça fait quatre ans que j'ai mes règles régulières mais après avoir fait le régime pendant dix jours je n'aie pas eue mes règles qui était supposée arrivé. non mon régime ne m'a pas été prescrit je suis une victime je ne suis pas grosse mais je veux perdre du poids. je fais 1m66 et je pèse 56 kilo :oops: c'est juste que j'ai un peu peur je ne veux pas avoir d'enfant mais quand même
misscroft7 a écrit:
ça fait quatre ans que j'ai mes règles régulières mais après avoir fait le régime pendant dix jours je n'aie pas eue mes règles qui était supposée arrivé. non mon régime ne m'a pas été prescrit je suis une victime je ne suis pas grosse mais je veux perdre du poids. je fais 1m66 et je pèse 56 kilo :oops: c'est juste que j'ai un peu peur je ne veux pas avoir d'enfant mais quand même




bon deja t'as pas besoin de perdre du poids

ensuite ne t'inquitete pas tes regles vont revenir,c'est normal qu'elles aieent disparues, ca marche comme un signal d'alarm, tes regles disparaissent:oula y'a qqchose qui va pas.
donc si tu veux retrouver tes regles, retrouves une alimentation normale, et ne cherche pas à perdre du poids ;)
47 ans Manosque 729
misscroft7 a écrit:
ça fait quatre ans que j'ai mes règles régulières mais après avoir fait le régime pendant dix jours je n'aie pas eue mes règles qui était supposée arrivé. non mon régime ne m'a pas été prescrit je suis une victime je ne suis pas grosse mais je veux perdre du poids. je fais 1m66 et je pèse 56 kilo :oops: c'est juste que j'ai un peu peur je ne veux pas avoir d'enfant mais quand même


ba les enfants ça tombe pas du viel ... a moins ke ...
54 ans Le Var en Provence 1034
Surtout, ne cherches pas à maigrir, tu dois être jolie comme un coeur avec les mesures que tu nous a données.

Ne change pas !!! Beaucoup d'entre nous et moi la première, sommes tombées dans le panneau au même âge que toi, alors on sait de quoi on parle.

Bises.
60 ans 91 25732
Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids ! Ton poids est tout à fait normal par rapport à ta taille ! Qui t'a mis dans l'idée de faire un régime ? Sais tu que les régimes, plus on les commence tôt, plus on risque d'avoir des problèmes de surpoids après ?

Là ton organisme est en train de te dire "Fais attention ! Tu m'as privé de choses essentielles, d'autant que tu es en pleine puberté, alors pour te montrer que ça ne va pas, je t'envoie un signal et je te coupe tes règles" !

Oublie les régimes qui ne servent à rien et qui sont nocifs ! Contente toi de manger sainement, de te faire des petits plaisirs aussi et ça suffit bien !

Toutefois, ça serait bien que tu ailles consulter ton médecin. Il se peut que ton régime ait entrainé d'autres carences (en fer, calcium, magnésium...) et il faudrait corriger tout ça, tu pourrais avoir des problèmes de santé très ennuyeux...
B I U