MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M grandes tailles sur l'est

V
49 ans dans l'est de la France 1353
De retour de mes vacances en Autriche...

C'est quoi le rapport ?
J'y ai découvert le rayon grandes tailles chez H & M....

A Strasbourg, le H & M ne dispose pas d'un  
tel rayon.
Où d'autres dans l'Est de la France puis-je trouver ce rayon grandes tailles chez H & M ?

Merci d'avance pour vos réponses..

;) Valilou
41 ans 998
si je me souviens bien, c'est à Nancy.

Mais si tu veux savoir de quels rayons dispose un magasin, tu vas sur le site http://www.hm.com/fr/hm/store/store_concept.jsp. En choississant le concept, tu auras la liste des villes où tu peux le trouver.
48 ans Madrid 737
VALILOU a écrit:
De retour de mes vacances en Autriche...

C'est quoi le rapport ?
J'y ai découvert le rayon grandes tailles chez H & M....

A Strasbourg, le H & M ne dispose pas d'un tel rayon.
Où d'autres dans l'Est de la France puis-je trouver ce rayon grandes tailles chez H & M ?

Merci d'avance pour vos réponses..

;) Valilou


Dijon a un rayon grandes tailles

alex
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci de vos réponses
Je suis donc allée sur le lien donné sydneymyers et sur l'Est, il y a un H & M - BIB à Nancy, Mulhouse.

Dijon, c'est déjà plus bas. Mais y'en a un aussi, effectivement.
52 ans Lorraine 4326
y'en a un à Nancy je confirme mais je n'ai rien trouvé de vraiment sympa :(
52 ans Strasbourg 584
VALILOU a écrit:
De retour de mes vacances en Autriche...

C'est quoi le rapport ?
J'y ai découvert le rayon grandes tailles chez H & M....

A Strasbourg, le H & M ne dispose pas d'un tel rayon.
Où d'autres dans l'Est de la France puis-je trouver ce rayon grandes tailles chez H & M ?

Merci d'avance pour vos réponses..

;) Valilou


Oui je confirme un h&M BIB sur Nancy ou j'etais hier et ou j'ai trouve deux tops assez sympa, sinon en Allemagne y aussi des rayons BiB,à Baden Baden ou Karlshrue tout depend ou tu es en Alsace
47 ans Lorraine 912
ladybugette a écrit:
y'en a un à Nancy je confirme mais je n'ai rien trouvé de vraiment sympa :(

En fait il n'y a pas beaucoup d'exemplaires par articles, c'est pour ça surtout. Ils réapprovisionnent le mardi et le jeudi, mais c'est un vendeur du rayon homme qui m'a dit ça, je suppose que c'est la même chose pour tout le magasin.
39 ans Dans un cocotier 1174
Il y a effectivement un rayon BiB au H&M de Mulhouse, on y trouve parfois des choses assez sympa. Mais je ne pense pas que ça vaille spécialement le coup de se déplacer juste pour ça. ;)
49 ans Strasbourg 93
En Allemagne, tu peux aussi aller à Saarbrücken, il y a 2 H&M dans la rue pietonne, mais seul le plus grand a un rayon grande taille
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci de vos réponses
Je suis à 50 km au nord de Strasbourg.
Donc effectivement, me déplacer à Mulhouse juste pour le H & M ne vaut pas le coup.
Merci pour le tuyau de Saarbrücken, j'me prendrai une journée pour visiter.
49 ans Strasbourg 93
Si tu vas à Saarbrücken, tu peux aussi aller chez C&A, il est relativement grand et en général je trouve pas mal de choses sympas, il y a aussi un magasin Ulla Popken
5030
Oui saarbrucken! C'est l'idéal. y'a 1 H& M tres sympa..
Et pleins d'autres magasins d'ailleurs avec pleins de grandes tailes et de choix.
J'ai la chance d'habiter a 2 km de saarbrucken, donc si quelqu'un souhaite des renseignements, je suis là!!
Et meme pour accompagner si quelqu'un le souhaite.
Une journ&ée shopping avec des membres de vlr je suis partante
52 ans Strasbourg 584
audrey1203 a écrit:
Oui saarbrucken! C'est l'idéal. y'a 1 H& M tres sympa..
Et pleins d'autres magasins d'ailleurs avec pleins de grandes tailes et de choix.
J'ai la chance d'habiter a 2 km de saarbrucken, donc si quelqu'un souhaite des renseignements, je suis là!!
Et meme pour accompagner si quelqu'un le souhaite.
Une journ&ée shopping avec des membres de vlr je suis partante


je dois me rendre dans 15 jours a Frankfurt deposer mes parents a l'aeroport et en rentrant je voulais faire un crochet vers Saarbrucken, alors si tu as de bons plans boutiques je suis preneuse! ;)
B I U


Discussions liées