MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soa-Al-Suad, ex-dukan en recherche de repères...

S
39 ans 10
Bonsoir à tous,

j'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique appliquée au médical.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des renseignements sur la ré-éducation alimentaire après des recherches  
sur le site du GROS. Je cherche à trouver de nouveaux repères dans la nourriture suite à une mauvaise aventure avec DUKAN comme le titre l'indique. J'avoue avoir déjà passé mon ptit coup de g... dans le forum anti-régime avant de venir ici, j'en sentais grandement le besoin! :lol:

En gros, pour éviter de re-taper l'énorme pavé que j'ai déjà mis dans l'autre forum :oops: j'ai fait le fameux régime D. qui m'a abimée bien plus qu'autre chose. De base j'étais quelqu'un qui s'intéressait de loin à la nutrition, mais qui ne contrôlait pas vraiment ce qu'elle mangeait, je mangeais "naturellement": maintenant, je ne suis qu'enchainement de restrictions et crises de gros craquages alimentaires que je ne connaissais pas avant.
Je fais depuis quelques mois des recherches sur moi-même pour retrouver un rapport à la nourriture plus sain (et pas perdre du poids: juste retrouver le plaisir de manger et lâcher la pression autour de la nourriture!).
La rubrique Mode me fait aussi pas mal de l'oeil car je me cherche un nouveau look pour mieux choisir mes fringues que j'ai tendance à trop choisir car il va bien sur le mannequin qui lui fait du 34 :P

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt!
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi! :D
B I U


Discussions liées