MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look Mondeville 2

M
36 ans Ile-de-France 26
salut!

Je voudrais savoir si le magasin New Look de Mondeville 2 (Caen) propose la collection grande taille Inspire car tous les magasins ne la proposent pas... (bien dommage d'ailleurs!)

Merci d'avance  
pour votre réponse :)
56 ans 14650
Aucun idée mais tu peux toujours les appeller si personne vient te repondre ;)

02 31 78 24 86
M
36 ans Ile-de-France 26
Merci :) (oui j'y ai pensé après avoir posté le message... petite tête des fois moi lol)

bon week end!
M
36 ans Ile-de-France 26
j'ai eu conformation: ils ne font pas la collection Inspire!

(ça pourra peut être servir à quelqu'un d'autre :))
31 ans Arcueil 1882
Roooh dégoutée ='(
36 ans 2217
j'y suis allée c'est tout petit mais bon bonne nouvelle pour nos pied ils proposent comme m^me des wide fit enfin quelques modèles
31 ans Arcueil 1882
sniif je met du 52 mais question pied je met du normal... enfin vive la normandie... A part m&s mode, kiabi et eurodif, 0 grandes tailles :cry:
39 ans saint valery en caux 43
coucou, mielpops si ca peut t'aider, j'ai vecu quelque temps à Caen et au debut je galerais aussi pas mal pour m'habiller mais j'ai fini par trouver le H&M à herouville saint claire dans la galerie de carrefour je crois, ils ont un rayon grande taille et il y a des trucs simpa et sinon il y a la Halle aussi à mondeville 2 mais de l'autre coté près de fly si je rappel bien !!voila
a+
31 ans Arcueil 1882
Oui h&m j'y vais souvent mais le rayon est rikiki :? donc bon dur de s'habiller dans de si petits rayons...
Et la halle je savais même pas qu'il y avait a caen ! Sinon il y a m&s mais ils font pas mal de trucs vieillots et kiabi que je connais par coeur lol
B I U