MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée Pronovias Fresno collection 2011 T46/48

G
44 ans 1 à vendre
Bonjour à toutes!

Je vends une robe de mariée en très bon état, comme neuve!
Je mesure 1,75 M pour un bonnet 95/100F et un 46/48. Elle pourra donc convenir aussi si  
vous êtes plus petite que moi pour une ou deux tailles au dessus.

Je l' ai acheté neuve à 1710 euros et la vends à 1080 euros. Je peux vous vendre également avec la robe le voile de chez Pronovias de 3,5 mètres acheté 210 euros. Dans ce cas le montant total sera de 1180 euros.

J'habite dans le 93. Vous pouvez venir l' essayer à mon domicile si cela vous interesse.

Voila mesdames :)
41 ans 37 à vendre 71 vendus
en tt cas, tres jolies photos de mariage!!! félicitations!!!!

ca fait rever
G
44 ans 1 à vendre
Merci beaucoup Hamingja, c'est très gentil! :D
L
42 ans 24 à vendre 10 vendus
hooooo jolie sa fait trop rever ce mariage
magnifique cadre et magnifique mariage ](*,)
;) ;)
G
44 ans 1 à vendre
Merci lunchspeed :oops: :D
G
44 ans 1 à vendre
Salut les filles!

Je vends la robe + le voile à 500 euros. Je n' ai pas assez de place chez moi et j' aimerais bien la garder mais je ne veux pas la mettre dans ma cave parce que ce n' est pas ce qu'il y a de mieux pour conserver une robe...
P
46 ans Paris
Définitivement je trouve ta robe magnifique!!!!! Je suis très intéressée, d'autant que je me marie en février et que je n'ai pas encore de robe... Je vis à Paris, on pourrait peut-être organiser un RDV pour que je l'essaye? Par contre je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP (pas assez de messages postés)...
G
44 ans 1 à vendre
Merci beaucoup Plop75020 :-). Pas de problème pour l' essayage! Tu peux m' envoyer un email à mayd_in_nina@hotmail.com et je te communiquerai mon numéro de téléphone.

A bientôt!
G
44 ans 1 à vendre
Robe vendue!
B I U