MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de geulle

L
64 ans clermont ferrand 6
bonjour,je viens de temps en temps sur le forum et je remarque que pas mal d hommes recherche toujours une femme ronde tout en vantant le respect,j adore les formes  
et autres qualificatif je trouve cela un peu revoltant en prennant ces personnes pour un objet que l on desir ou sur lequel on fantasme .
ce genre d attitude ne vas pas aider les femmes qui viennent chercher une reponse,une aide ou des conseils pour se decomplexer,voila c etait juste un coup de geulle
3923
Et que suggères-tu ?...Supprimer la section "annonce" ?...

Libre à chacun d'y mettre les pieds ou non...


Je fais confiance aux filles pour savoir faire preuve de discernement ;)
4240
Tu sais, des individus comme ça tu en croiseras toute ta vie, et pas que sur VLR, après comme dit dans le message juste au dessus, c'est aux filles de savoir faire la part des choses, les gros lourds sont quand même facilement identifiables. VLR ne peut pas empêcher des gens correct sous tout rapport de se rencontrer à cause d'une poignée de pervers frustrés.
L
64 ans clermont ferrand 6
bonsoir,non pas supprimé les annonces,c etait pour donné mon point de vue,je me doute bien que la gente feminime du forum fait le trie :D
111 ans 3096
Ben pour moi les annonces servent de piège pour les gros lourds en manque. La plupart des mecs va poster une annonce sans chercher plus loin et va repartir aussi sec en se disant "c'est bon j'ai mis mon annonce, coup de pine assuré". Quelques autres vont en plus se balader sur le forum pour vanter les multiples qualités des femmes rondes :roll: en général ceux-là on sait les recevoir :twisted: Et enfin une toute petite partie va rester sur le forum et participer.

Donc en gros les annonces servent un peu de filtre, c'est bien qu'elles soient là ;)
L
64 ans clermont ferrand 6
bonjour,j avais pas envisagé sous cet angle :D bonne fetes a tous
3923
Pfffiou...Heureusement que je n'ai pas passé d'annonce pour trouver une ronde douce, câline, coquine, etc.


* trie ses MP *
B I U