MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hachi débarque =)

39 ans Pau 21
Bonjour à tous =)

Dans ma vie civilisée je m'appelle Laure, j'ai 26ans et j'habite dans le sud ouest à Pau. Je suis actuellement téléconseillère, et c'est pas la joie >.<

 
style="font-weight: bold">Comment je suis arrivée ici ?
Par le biais d'un moteur de recherche trèèèès connu pour ne pas le citer. Je cherchais des photos de mariées rondes =)

Pourquoi m'inscrire ?
Je suis ronde depuis tjs. J'ai récemment perdu 20kgs, bien qu'idéalement (pour moi non pour la "norme") il me faudrait perdre encore 20kgs (je serais tjs en "surpoids" mais un qui me plait et où je suis bien dans mes baskets =)
Donc je me marie dans moins de 6 mois et je voulais partager ces 2 choses en même temps !

Ce que j'espère trouver ici ?
Du partage avec des rondes, avec des mariés, à venir ou déjà passés par là.
Des conseils, des avis, etc.

A part tout ça ?
Bon bah j'aime mon homme ♥, mon chat ♥, le graphisme et mon toshop d'amour (que même qu'il est gentil que quand il veut è.é), les manga, la seconde guerre mondiale (oui je sais c'est spécial m'enfin que voulez-vous), la lecture (surtout les Haruki Murakami), faire des bento, etc. =)
Y à plein d'autres choses, le chant, la danse, le Japon, etc. mais je vous épargne tout le détail =)

Enfin voilou !
Désolée pour le pavé, on me refera pas XD

Je vous biyute les gens !
Et à tout vite sur le forum =)
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi, miss ;)
39 ans Pau 21
Merci =)
35 ans suisse 123
Coucou,

Moi aussi je te souhaite la bienvenue

:D


Très belle présentation ^^
39 ans Pau 21
Merci =)
R
39 ans 15384
Bienvenue ! Originale la présentation ;)
Je suis fiancée depuis quelques mois,je vais bientot me lancer moi aussi dans la préparation du mariage ... Mais je veux une cérémonie plutot discrète et intime avec seulement nos proches,point ;)

La bise !
B I U