MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle pilule

39 ans 905
coucou ;)
alors voilà je suis ds une situation compliquer j'habite chez mes parent à la campagne avec mes 2 enfants je voudrais prendre la pilule mais pas possible d'aller  
chez le gyneco...
je vais demander au generaliste du vilage mais si vous aviez des pilules microdosées que vous connaissez qui sont pas mal... j'ai pas pris la pilule depuis 8 ans :/
merci pour vos conseils!
R
39 ans 15384
Nous ne sommes pas médecins,ni pharmaciens,impossible pour nous de te conseiller,mais en revanche je peux te faire part de mon expérience de la pilule.

J'ai longtemps pris Miniphase mais elle a été retirée du marché,a mon grand désarroi car elle était parfaite pour moi... A présent je suis sous Trinordiol ( Daily Gé ) et tout se passe bien.
139
Tu devrais consulter un gynéco, car étant donné que tu a eu 2 enfants il faut peut être faire un bilan hormonal pour voir laquelle te conviendrait.
Sinon tu as pensée au stérilet?

Perso, j'ai la cérazette, mais elle me convient pas, du coup samedi prochain j'entame jasminelle.
39 ans 905
merci pour vos conseils :D
je sais que vous n'êtes pas medecin ;) mais ils s'en ai passer des choses en 8 ans :lol:
je vais essayer de voir un gynecologue...
c'est plus sure mais ici il faut 6 mois
merci ;)
1917
ton généraliste peut très bien de prescrire les prises de sang nécessaires ainsi que la pilule, en attendant un rdv gynéco ;)
39 ans 905
oui je vais prendre rdv mais c la premiere fois que je le vois...
en plus j'ai une hypothyroidie alors peut être que c'est plus compliqué...
B I U