MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2pb :regle arrêt avec le spotof & saignement pdt rapport

M
33 ans 3
Bonjour alors voila quelques soucis , & je ne trouve rien a mes solutions , alors j'ai depuis 2 semaines et demi mes règles sous prise de pilule ( 8mois  
que je ne les avaient pas car ma gyneco me les a arrêter enfin , devait pendant un an car je faisais des malaises a cause de mes règles )
Bref sans même me voir elle m'a donné du spotof et point barre maintenant le spotof a arrêter mes règles sauf si je l'arrête mais je pense qu'il y a une date maxi de prise de médicaments comme pour chaque médicaments ? 1 quand je l'arrête elle revienne ...
Et Mon Deuxième problème malgré l'arrêt grace au spotof a chaque rapport avec mon homme je saigne :/ c'est plutôt genant on ne le remaque qu'aprés sur nos lingettes pour ce nettoyer c'est pas une grosse perte c'est plutot rose
la gyneco m'a pas donné de rdv avant le 27 en attendant je sais pas quoi faire j'ai besoin de vos conseils...
35 ans suisse 123
Je ne sais pas quoi te dire... je suis loin d'être médecin mais as tu précisés la situation à ton gynécologue? Si elle t'a donné rendez-vous que le 27 c'est peut être parce qu'elle ne se fait pas de souci?
M
33 ans 3
Non elle est juste partit en vacance jusqu'au 27 en attendant je ne sais pas quoi faire et puis elle savait seulement pour mon problème de règles qui ne s'arrêter plus , les saignement arrive depuis peu lors de rapport c'est la 2eme ou 3eme fois je ne sais pas du tout :s
35 ans suisse 123
Et contacter un gyneco de garde?
M
33 ans 3
Tout le monde me dit qu'il ne voudra pas s'occuper de moi car c'est pas une urgence , et qu'il ne m'a jamais suivit
35 ans suisse 123
Tu ne perds rien d'essayé
B I U