MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de retour chez Yours

57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Voilà, j'ai fait une commande chez Yours en novembre... j'ai bien reçu les articles, mais je voudrais retourner un article. Or, cette commande-là n'apparait pas sur mon compte :?  
!! Du coup, évidemment, je ne peux pas demander un numéro de retour :oops: !! Je leur ai envoyé un mail... mais s'ils tardent trop pour répondre, le délai de retour sera dépassé :evil:

Avez-vous eu déjà ce type de problème avec Yours ? :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu as bien envoyé ton mail par le formulaire du site?

Je viens de les contacter pour un retour aussi et j'ai eu une réponse dans l'heure.
57 ans 28 et 07 1257
Coucou,

Tu as de la chance... ;) ou plutôt tu parles mieux anglais que moi, peut-être !! Car, moi j'ai tjs pas de réponse :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu es certaine que l'email n'est pas dans les "spams". Car en fait tu reçois un email de Yours avec un lien à cliquer, et leur réponse est dans ton compte sur le site.
57 ans 28 et 07 1257
merci pour l'astuce... mais je viens de vérifier et rien de rien :oops: ! J'ai écrit de nouveau hier...

Je commence à devenir enragée avec eux :evil: ! J'appelle en France : pas de réponse ; j'appelle en GB : occupé, occupé :twisted: !!!

Je pense que je vais rayer YOURS définitivement :twisted: :twisted:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a un système de "chat" aussi sur le site pour avoir quelqu'un en direct. Essaie cela peut-être. Je trouve cela vraiment bizarre que tu n'aies pas de réponse car justement le service après-vente est super et très réactif. Pas comme cela d'Evans.
57 ans 28 et 07 1257
Après plusieurs mails, j'ai enfin reçu une réponse de Yours et on a pu résoudre le problème ;)
B I U