MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing au nez et changement de bijou

45 ans 70
cela va faire un mois que je me suis faite percer le nez, et tout ce passe bien, pas de gonflement, pas de rougeur, pas mal, il bouge bien, le  
truc cool quoi. mais depuis quelques jours j'essaye de préparer le changement de bijou et c'est la que ça coince. J'arrive a enlever la tige a 90 % mais sur la fin je sens que ça fait mal, donc je n'arrive pas a l'enlever complètement. j'ai une impression que ça "raccroche" . c'est dû a fait que ça soit pas complètement cicatrisé et donc je dois attendre encore un peu ?

merci
R
39 ans 15384
Ah non t'es loin d'etre cicatrisée a seulement un mois après piercage !
Pour le premier changement,ne le fais pas seule,vas chez ton pierceur. Moi aussi pour le septum a chaque changement vers la fin ca me fait un peu "mal",cette même sensation,mais d'après les pierceurs c'est normal,c'est parce que c'est là que se trouve les rainures ou l'ont visse les billes,donc normal que tu les sentent passer ...
45 ans 70
merci pour ta reponse très rapide ! je vasi etre sage et laisser faire la cicatrisation. on voit bien que c pas cicatrisé j'ai encore de la lymphe autour du percing.
52 ans strasbourg 6049
ben heu y'a pas que ca... si j'ai suivi c un piercing sur le côté du nez donc le bijou est recourbé... donc c normal que ca accroche si tu fais pas le mouvement adéquat pour le sortir ;)
45 ans 70
bon je comprends mieux mon soucis j'ai une cheloide a l'interieur juste a coté du trou :cry:
B I U