MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de motivaation avant by pass

50 ans maubeuge 50
bonjour alors moi je vien d'avoir aussi ma date d'opreration le 29 janvier a maubeuge par contre le chir ma demander d'aller a la secu voir un medecin conseil et  
de demander comment cela se passe pour deposer le dossier mais elle m'a deja dit que je dois faire une lettre de motivation !
Est ce que quelqu'un a deja du faire ce sourier pour le medecin conseil merci de vos reponse?
L
75 ans 7509
Heu il a une drôle de manière de procéder ton chirurgien. Une question me vient à l'esprit m'en veut pas mais il est habitué à la chirurgie bariatrique? Il t'a demandé d'effectuer certains examens basiques comme prise de sang ou togd?

Pour ma part j'ai fourni les résultats des différents examens que j'avais à faire qui ont complété un dossier qu'il a monté lui même avec son équipe pluri-disciplinaire. Il a ensuite envoyé ce dossier à la sécu pour avoir l'accord. C'est ensuite que nous avons arrêter une date.

En général, on voit rarement le médecin conseil. C'est lui qui convoque s'il juge que ton dossier n'est pas complet ou clair afin de pouvoir constater par lui même de ta situation ou si tu fais appel.
L
75 ans 7509
Du coup j'ai zappé la lettre de motivation :lol:

J'ai écrit pour ma part une lettre de motivation mais pour mon chirurgien. Après je ne sais pas s'il l'a utilisé pour convaincre le médecin conseil faut dire que j'avais à l'époque des arguments choses pour avoir l'accord.
36 ans Dans mon Antre 632
J'ai expliqué la même chose que zeniba dans l'autre post qui parle de la lettre de motivation : j'ai du en faire une pour mon chirurgien, qui m'a expliqué qu'elle pourrait éventuellement compléter le dossier sécu.

Mais, idem, je ne comprend pas pourquoi tu dois voir le médecin conseil.
normalement, dans l'ordre, on fixe une date, on envoie la demande sécu, et le rdv avec le médecin conseil c'est seulement si la sécu juge que ton cas doit être vu par un de ses médecins.
Mais toi tu n'as rien a faire, c'est le chirurgien qui envoie la demande à la sécu! pas toi, et tu n'as encore moins à aller les voir!
C'est très bizarre je trouve! et le médecin conseil, en plus, n'est pas une étape obligatoire... (seulement si tu reçois une convocation)

Il faut que tu mettes ça au clair avec ton chirurgien...
50 ans maubeuge 50
merci les fille de vos reponses
39 ans chevrières 1032
je n'ai jamais entendu parler d'une lettre de motivation. :D
B I U


Discussions liées