MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blog supprimé

37 ans sur terre 1613
Mon blog a été supprimé car je donnais un lien sur mon nouveau blog (pour un concours, ça aurait pu être n'importe quel autre blog à qui je faisais de  
la pub) bref, personne ne me répond et je n'ai plus accès aux autres blogs VLR, j'ai contacté Anne mais en vain.

Vous ne pensez-pas que c'est un peu abusif de bloquer le blog et ses accès aux personnes ? qu'en pensez vous ?
49 ans Paris 9874
ton blog a été supprimé ou désindexé :?:
37 ans sur terre 1613
Complétement supprimé car je n'arrive pas à aller sur les "blogs", j'ai une page blanche qui s'affiche..encore que l'on vire mon blog je m'en fiche, mais ne pas accéder à l'index des blogs ça me fou en rogne...je ne peux même plus commenter

:cry:
48 ans 17521
Effectivement, on ne peut plus accéder à ton blog, c'est marqué qu'il a été désactivé... :?
37 ans sur terre 1613
Vi...et malheureusement je ne peux pas voir les blogs des coupines ...!
45 ans barcelona 5852
2 petits trucs. Sur VLR on ne supprime jamais un blog. Jamais !
Et on ne désactive pas non plus un blog parce qu'il donne un lien. lol

Après si ton blog contient seulement 4 toutes petites notes dont 2 juste pour parler de ton concours sur canalblog, c'est quand même pas tout à fait la même histoire... :roll:

Et même dans ce cas ça peut s'arranger, par exemple en laissant à Anne 48h pour répondre à ton mp ;)
37 ans sur terre 1613
Citation:
Après si ton blog contient seulement 4 toutes petites notes dont 2 juste pour parler de ton concours sur canalblog, c'est quand même pas tout à fait la même histoire...

http://www.vivelesrondes.com/chubbyprincess
Après, moi je sais pas mais en tout cas je ne le vois plus!

Je pense être active sur le forum, pas juste là pour "promouvoir" mon blog...enfin bref, je vais attendre qu'Anne me réponde ou qu'un modo déverrouille mon blog ;) :roll: [/url]
1910
A côté de ça, de nouveaux blogs vlr naissent chaque jour dans l'unique but de faire de la pub, et continuent de vivre tranquillement leur petite vie....
37 ans sur terre 1613
Daisy: c'est surtout le fait de ne pas être prévenue ni rien du tout...un mp m'expliquant que je n'ai pas le droit et j'arrête et supprime mes notes, enfin bon...
51 ans 35 10308
Daisy_Trample a écrit:
A côté de ça, de nouveaux blogs vlr naissent chaque jour dans l'unique but de faire de la pub, et continuent de vivre tranquillement leur petite vie....

Le dernier en date (celui en espagnol) a été supprimé rapidement après que je l'ai signalé à Anne, donc si tu vois un blog qui te semble poser problème, il faut le signaler, la réaction est quand même assez rapide.

Par contre je ne comprends pas bien non plus la désindexation de celui de Groumy... :(
37 ans sur terre 1613
BLOG toujours bloqué...
B I U