MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande chez yours clothings plus

68 ans 23
bonjour à toutes,

voilà, j'ai passer commande chez yours clothings le 2 décembre et depuis plus de nouvelles. Quelqu'un aurait il déjà eu affaire avec eux et peut me donner le  
délai de leur livraison. sur mon compte, la commande serait expédiée, si j'ai bien compris! merci par avance de vos réponses

mc
60 ans 91 25732
Que tu aies commandé sur le site français ou sur le site anglais, tes vêtement viendront d'Angleterre.

Chez Yours, à partir du moment où la commande a été expédiée, il faut compter en moyenne 8 - 10 jours ouvrables (c'est à dire sans compter les dimanches)de délai d'acheminement. Tu as commandé le 2, ton colis a du partir le 3 au mieux ou vers le 6, On est donc encore tout à fait dans les temps. ;)

De plus, avec les intempéries, il y a eu pas mal de retards dans les transports et les services postaux. Ensuite on est en période qui précède les fêtes de fin d'année, il y a plus de commandes et plus de colis à acheminer, ça fait des retards.

Donc à mon avis pour le moment tout est normal et s'il n'y a pas eu de pépin, tu devrais avoir ton colis la semaine prochaine ou au pire au début de la semaine suivante. Si tu n'as rien reçu disons le 21 décembre, là oui il faudra peut être relancer. ;)
B I U