MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang!!

33 ans pas de calais 52
bonjour a toutes voila un petit événement imprévu (car plus d'un an que l'on voulait un bébé) et lors d'éco vaginale surprise (trés bonne ) donc voila ma gygy ma  
préscrit 2 prise da sang avec 48h d'interval la 1er une prise de sang taux a 2016 mUI/ml et la 2eme a 3436 mUI/ml je doit la contacter lundi mais en attendant c long!! pouvait vous m'aider? merci a toute d'avance!!
36 ans narbonne 2199
d'abord félicitation!
ensuite ton taux évolue bien donc c'est bon signe et tu en es pas en tout debut de grossesse vu ton taux
33 ans pas de calais 52
ok j'ai vu sur internet sa devait etre environ 3 4 semaine en verra mé bcp de stress je c c pas bien merci de ta réponse!!
33 ans pas de calais 52
je suis inkiete le taux na pa vraiment doublé sa va kan meme??
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
il doit augmenter en 48 mais doublé voir tripler chaque semaines donc t'inquiète pas tout à l'aire normale mais comme je comprends ton angoisse!!

donne nous vite de tes nouvelles
33 ans pas de calais 52
oui merci bcp vous me rassurer merciiii!!!!! :D
felicitationsss!!!!
tu sais au debut de ma grossesse j'ai appris une chose:les chiffres faut pas y faire attention!j'avais des taux super bas,qui on meme redescendu donc on ma dit que je fesais une FC puis mon taux est remonter :roll: du coup j'ai un beau bébé de 8mois!
te prend pas la tete ca va aller,ton taux a bien monter c'est l'essentiel ;)
44 ans Oise ( 60 ) 264
Pour mon aînée, la prise de sang que j'ai faite ne disait que si oui ou non j'étais enceinte mais ne donnait pas le dosage hormonal; pour la seconde le dosage m'a été donné sans avoir été demandé et il était de 14mUI/ml ( non il ne manque rien , c'est bien 14 ! ) Je devais être enceinte de 3h ;) !!! Sur internet j'avais vu que ce taux si faible voulait dire non enceinte ! Toujours est-il que maintenant minipouss va avoir 2 ans , alors pour les chiffres il faut pas trop s'en faire ! Félicitations !
33 ans pas de calais 52
merci de vos réponse attente des news de ma gygy présé que le tel sonne!!!
33 ans pas de calais 52
coucou la gygy a voulu me voir !! donc tt va bien bien rassurer son coeur bat bien trop contente!!! merci a toute!!!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation et hésite pas à venir poster si tu as des questions ;)
B I U